Error in CGI Application

Fermé
Zakio - 21 sept. 2007 à 17:27
 Zakio - 1 oct. 2007 à 09:08
Bonjours,
Jai un problème avec un scipte CGI.
Lorsque j'execute mon scipte une page d'erreur s'affiche, je croi savoir ou se trouve l'erreur mais je ne c'ets pas comment faire pour l'eviter ....

L'erreur lors de l'ouverture:

CGI Error
The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers. The headers it did return are:

Can't open perl script "C:\DataProd\Internet\decorations-noel.com\cgi-bin\pscofr.cgi 46f3e1d20ba069d6": No such file or directory

Normalement le lien devrait être:
C:\DataProd\Internet\decorations-noel.com\cgi-bin\pscofr.cgi?46f3e1d20ba069d6

Savais vous comment est se que l'on fait pour que le "?" soit prise en compte!!
Merci pour toute réponce!

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
21 sept. 2007 à 17:37
Salut,

ben, affiche ton script pour voir ce qui ne va pas
2
Euut le scipt marce niquel, mais je dever faire des teste sur IIS...
Le problème c'est soit perl est mal installer soit IIS est mal configurer même si je pence pas que se soit IIS..
Ya t'il un package a mettre en plus pour perl pour que cela marche correctement ??
( pour info la version de perle que j'ai installer est perlActive56 build 866, je me souvien plus trop mais c'est la 5.6 sur )
si quelqun pourrai m'aider sa serai gentil
0
Bonjour,
Est se que personne n'orais une idée pour faire fonctionner se scripte ? sachant que le scipte un lui meme marche correctement mais pas sur IIS... Donc c'est soit Perl qui ne marche pas soit autre chose.
Est se que quel'un pourrai donc m'aider SVP ?
merci pour toute autre réponce.
0