Ou telecharger le flash player pour PSP?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ou telecharger le flash player pour PSP?
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
55 réponses
J'ai le même probleme pour visionner les vidéos sur youtube je comprend rien au site déjà proposé lol help merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la radio il faut avoir la version 3.80 ke jai (jai la psp slim 2004) tu va dans mise a jour dan parametre et il fau aussi avoir la conexion internet et apre je set pa kar le reste est en anglai(ke le truc de la radio)
chu pa plus avancé je connaissais tout ça déjà j'aimerais savoir ou telecharger le radio internet radio player et flash player 9
bonjour moi aussi g le meme problem je vais sur youtube je veux regardé des vidéo et il mettent en anglais k'il fo télécharger le lecteur flash et il mettent un lien je vais dessu mé aprés c l'embrouille ya des mots partout...g reussi a téléchargé mais ou le télécharger ???
je n'arrive pas a lire les videos de youtube, ils me disent de telecharger la derniere version de flash player mais où je ne sais pas!!!! aidez moi !!!! merci d'avance
ok si tu dit que ont ne peux pas voir les video sur youtube dit moi donc comment faire pour pouvoir voir les video ses sur qui a une maniere car j aimerais sa voir des video surtout sur yutube pas mal bon se site et sur la psp sa serais le top
Moi aussi cela ne marche pas on me proposedes liens pourtélécharger et je me demandais si j'téléchargait a partir de ma psp si sa allait marcher ??
jsuis désolé ON NE PEUT PAS VOIR DE VIDEOS DE DAILYMOTION OU DE YOUTUBE vous pouver fair nimportekoi avec votre psp mai jamai vous pourai voir de cideos a partir de daily ou de youtube
Bonjour le Flash player 9 sera disponible sur la version 4.00 de la psp Slim and Lite non Psp Normal Alors n"essayé pa de l'avoir la verision 4 et en cours de realisation par Sony Merci !!!
fot partir dans ta psp dans parametre parametre systeme et tu va dans flash player ok
c si symple les mec c koi ce vieu trop fp7 c du mito sa
tkt faite moi confiance
c si symple les mec c koi ce vieu trop fp7 c du mito sa
tkt faite moi confiance
ARETER AVEC VOS OU ON PE TELECHARGER FLASH PLAYER PUISQU'ON VOUS DIT QUE YA PAS DE FLASH SUR PSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!