Ou telecharger le flash player pour PSP?

Résolu/Fermé
reas - 21 sept. 2007 à 16:53
 momo - 8 nov. 2008 à 12:18
salut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailymotion, depuis ma PSP :(

j'espere que cette fois j'aurais une reponse...

merci d'avance :)
A voir également:

55 réponses

SALUT A VOUS TOUS
JE CHERCHE FLASH DIMO HOUSTON BM 3000
ET MERCI
0
Même problème.... :(
0
J'ai le même probleme pour visionner les vidéos sur youtube je comprend rien au site déjà proposé lol help merci d'avance !
0
personne c installer flash player 7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi
PS: il me disent de telecharger le macromedia flash player le plus recent
0
pour la radio il faut avoir la version 3.80 ke jai (jai la psp slim 2004) tu va dans mise a jour dan parametre et il fau aussi avoir la conexion internet et apre je set pa kar le reste est en anglai(ke le truc de la radio)
0
chu pa plus avancé je connaissais tout ça déjà j'aimerais savoir ou telecharger le radio internet radio player et flash player 9
0
on peut le telecharger ou???
0
bonjour moi aussi g le meme problem je vais sur youtube je veux regardé des vidéo et il mettent en anglais k'il fo télécharger le lecteur flash et il mettent un lien je vais dessu mé aprés c l'embrouille ya des mots partout...g reussi a téléchargé mais ou le télécharger ???
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 19:49
j'ai exactement le meme probleme...c'est assez énervant comme truc.
0
je n'arrive pas a lire les videos de youtube, ils me disent de telecharger la derniere version de flash player mais où je ne sais pas!!!! aidez moi !!!! merci d'avance
0
ok si tu dit que ont ne peux pas voir les video sur youtube dit moi donc comment faire pour pouvoir voir les video ses sur qui a une maniere car j aimerais sa voir des video surtout sur yutube pas mal bon se site et sur la psp sa serais le top
0
Moi aussi cela ne marche pas on me proposedes liens pourtélécharger et je me demandais si j'téléchargait a partir de ma psp si sa allait marcher ??
0
comment fait ton envoiyer moi la reponse
0
jsuis désolé ON NE PEUT PAS VOIR DE VIDEOS DE DAILYMOTION OU DE YOUTUBE vous pouver fair nimportekoi avec votre psp mai jamai vous pourai voir de cideos a partir de daily ou de youtube
0
Bonjour le Flash player 9 sera disponible sur la version 4.00 de la psp Slim and Lite non Psp Normal Alors n"essayé pa de l'avoir la verision 4 et en cours de realisation par Sony Merci !!!
0
fot partir dans ta psp dans parametre parametre systeme et tu va dans flash player ok
c si symple les mec c koi ce vieu trop fp7 c du mito sa
tkt faite moi confiance
0
ARETER AVEC VOS OU ON PE TELECHARGER FLASH PLAYER PUISQU'ON VOUS DIT QUE YA PAS DE FLASH SUR PSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ui la psp nn possédant ke 2048ko de ram, elle ne peut faire tourner fp7..
0
moi aussi mai j trouve tu dois aller canal rss tout les ellement pluis ca marche
0
J'ai vus sur un site espagnol un homebrew qui permettais de lancer Habbo Hôtel...

Je me souviens plus du site :/
0