Ou telecharger le flash player pour PSP?

Résolu/Fermé
reas - 21 sept. 2007 à 16:53
 momo - 8 nov. 2008 à 12:18
salut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailymotion, depuis ma PSP :(

j'espere que cette fois j'aurais une reponse...

merci d'avance :)
A voir également:

55 réponses

moi je veux flacher ma psp en vertion 1.5 mai g un vertion 3.81 komen faire et ou télécharger le programe
dumoin dowmgrad ps rp
0
et pour bebebleu,donne moi ton adresse msn silteplait parceque c'est trés long a expliquer et comme je le vois,t'es un débutant!
0
La 4.00 est diponible sur les serv. P2P mais, en anglais pour l'instant
0
Même Problème --' répondez si vous savez aidez-nous quoi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba moi aussi je cherche et on dirait que prsonne ne sait
ou sinon il veulent le gardé pour eux
0
Ouai bein c'est le meme probleme pour moi mais apparement on peut pas compter sur l'aide des experts...
Snif =(
0
svp vas y est que qu elqun ces comment faire pour regarder des video youtube
0
il et possible de métre des film sur la psp sur sa carte mémoire il fo les métre en forma 3gp c tout maintenent stop avec les question idiote
0
salut

il faut que vous telecharger la dernier vertion du logiciel psp (vers.4.01) et apres vous alle dans parametres systeme puis activer flash player
0
j la ver 4.01 mai y a pa
0
pour metre des films il sufi de telecharge PSP VIDEO 9 sur telecharger.com
0
ccccccccccccccccc
23 juil. 2008 à 15:15
tu va dans parametre et apre tu met activer la lecturewma et lotre ossi cherplu bon bref et la tu poura regarder dez video de youtube etccc jespere ke tu le lira mn msg
0
l'oisau du 62
4 août 2008 à 16:11
ou AAAAAA
0
STUNTEURSFOU
22 oct. 2008 à 16:57
a mwa je lé regar lé vd sur youtube !!!!!!!!
0
merci beaucoup de ma voire aider
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:43
vous ete tro louche se qui saven vou savai pa expliqerr ou coi? ...U.P.I... xD jai le mm probleme
0
j'en suis un
0