Problème neuf box, non reception des appels

Fermé
trueline - 21 sept. 2007 à 16:44
 al - 12 mars 2008 à 23:06
bonjour, j'aurai aimé avoir quelques renseignements, j'ai acheté la neuf box lundi, je suis connecté depuis hier soir, ce fut extremement rapide, sauf que j'ai un petit problème, j'ai souscris l'offre a 29,90, donc le téléphone illimité mais je peut appeler mais je ne peut pas recevoir d'appels, lorsque l'on m'appelle cela sonne bien chez la personne qui appelle mais pas sur mon téléphone, un siemens gigaset A165, en sachant que j'ai bien branché le filtre, que j'ai mis le téléphone sur la neuf box....pourriez vous m'aider svp...merci bcp en effet je peut appeler mais je ne peut donc pas etre joint. Merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour, j'ai la meme chose chez moi, je peux appeller mais pas etre joint

Configuration : Windows XP Pro SP2
Firefox 2.0
Neuf Box 4
0
Bonjour,
C'est résolu pour moi, il faut savoir etre patient apparemment, parce que cela met 1 semaine et etre inscris chez neuf et résilier de chez France télécom, plus quelques jours pour la mise en service de la ligne, parce que cela fais combien de temps que vous avez la neuf box ?
0
Bonjour, cela fait deux jours que ma ligne ADSL est opérationnelle, mon père me met la pression lol. Je vais attendre, et si au bout de 2 semaines ça persiste, je refais signe.

Quand j'arriverai a etre joint, je le posterai aussi.

Merci de votre réponse.
0
Bonjour,
oui, oui il faut attendre quelques jours et vous verrez ça marchera faites quand meme des essais tout les jours, pour voir si ça marche parce que nous nous n'avons pas été prévenus par neuf télécom, cela se fera quand vous recevrez votre lettre de résiliation de france télécom d'ici qq jours, voila de rien quand on peut se rendre service :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vola, depuis mardi on peux m'appeller, et mercredi j'ai reçu la télé, donc tout marche, encore merci et bon surf.
0
Bonjour,
J'ai le meme soucis sauf que moi ça a fonctionné très vite et très bien, pendant un mois nickel... et depuis une semaine, les personnes qui m'appellent n' arrivent pas à m'entendre alors que moi je peux les appeler (par ailleur, il me semble avoir perdu un peu de débit, de 6mega je passe à 3 mega) . Est ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir ??

ça faisait 2ans que j'avais pas eu de soucis avec mon FAI... je sens revenir les jours sombres!!

Marre des cols blancs pleins aux as qui se cachent derrière des hotline décentralisées dans le tiers monde. Y a plus qu'a se démerder avec un pauvre type payé une misère, incompétant (a non il sait lire sa feuille!) et qui à du mal à aligner 3 mots en francais. Allez y faites nous des pubs avec des effets spéciaux ... lol ... on va acheter comme des bons moutons que nous sommes tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
0
Bonjour,

J'ai le même problème: mon adsl est activé depuis lundi. Pas de problème avec internet, je peux téléphoner mais pas réceptionner d'appels, un message annonce que la ligne n'existe pas. La TV ne fonctionne pas non plus. Dois-je simplement être patiente? Ou dois-je déjà appeler la hotline?

Merci pour les réponses,
0
Salut Al, alors ben j'ai plus trop trop de souvenirs, mais je sais que quand j'ai eu mon internet qui fonctionnait, j'ai quand meme du attendre 1 semaine voir un peu plus pour la télévision. Pour ce qui est du téléphone, je crois qu'il est préférable d'attendre, hors si vers la fin de la semaine prochaine c'est a dire vers le 13-14 tu n'as aucuns changement, alors il faut appeller la hotline.

Bon surf et en espérant que ça marche.
0
Mon problème est résolu depuis aujourd'hui: je reçois enfin les appels!!
Comme quoi, parfois, en étant patient, ça marche...

bon courage à ceux qui sont toujours en galère...
0