Problème GPS Acer P610
Résolu/Fermé
Dink
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
-
21 sept. 2007 à 16:10
mike60 - 2 mars 2014 à 13:28
mike60 - 2 mars 2014 à 13:28
A voir également:
- Problème GPS Acer P610
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
49 réponses
Mon GPS acer P610 me plante sur les sortie d'autoroute, il me dit de sortir la ou il n'y a pas de sorti, ou alors il me fait prendre une sortie et rerentrer plus loing sur l'autoroute... en Bref la carte n'est pas du tout à jour et sur le site d'ACER il n'y à pas de mise à jour des cartes... alors je voudrais bien savoir ce que je dois faire, hors mis revendre l'ACER et acheter un TOMTOM (que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui marche très bien!!!! lui )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part j'ai trouvé la meilleure des solutions. J'ai revendu mon acer et je me suis acheté un TOMTOM, depuis, plus aucun souci. :-)))
SCARFAYS
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2010
7
>
john
11 sept. 2009 à 14:02
11 sept. 2009 à 14:02
hello
bon je le dit encors une fois!!!
il faut laisser votre adresse mail sinon on perd tu temps!
a partir d'aujourd'hui si vous voulez de l'aide alors laisser votre adresse mail, sinon je vous plus vous la demander a chaque fois!
alors laisser votre adresse mail SVP merci
bon je le dit encors une fois!!!
il faut laisser votre adresse mail sinon on perd tu temps!
a partir d'aujourd'hui si vous voulez de l'aide alors laisser votre adresse mail, sinon je vous plus vous la demander a chaque fois!
alors laisser votre adresse mail SVP merci
Bonjour,
Vivement intérréssé pour virer copilot de mon acer P630 et mettre un autre programme qui marche .... toutes les aides sont les bienvenues.
Merci à vous. Mon mail thierr34@hotmail.com
Cordialement.
Vivement intérréssé pour virer copilot de mon acer P630 et mettre un autre programme qui marche .... toutes les aides sont les bienvenues.
Merci à vous. Mon mail thierr34@hotmail.com
Cordialement.
Salut scarfays,
Le programme que tu propose pour modifier le gps m'intéresse.
Je te laisse mon adresse mail : catherine-pascal@live.fr.
Cordialement.
Le programme que tu propose pour modifier le gps m'intéresse.
Je te laisse mon adresse mail : catherine-pascal@live.fr.
Cordialement.
hello !!
si d'autre aussi veux changer leur GPS, et le transformer....
laisser votre adresse mail, seul le personne qui la laisse auron de l'aide !
a savoir qui si vous voulais tout mettre sur la SD les logiciel de navigation, il faudra acheter une SD de 2GO
et surtout pas 4GO, d'après un personne que j'ai aidé, ont a pu voir que ne marche pas sur ce GPS, donc resté a 2 GO !
PS: il serai cool, a tout ce que j'ai aider, de laisse un petit témoignage, pour donner envie a d'autre de testé le programme !!
si d'autre aussi veux changer leur GPS, et le transformer....
laisser votre adresse mail, seul le personne qui la laisse auron de l'aide !
a savoir qui si vous voulais tout mettre sur la SD les logiciel de navigation, il faudra acheter une SD de 2GO
et surtout pas 4GO, d'après un personne que j'ai aidé, ont a pu voir que ne marche pas sur ce GPS, donc resté a 2 GO !
PS: il serai cool, a tout ce que j'ai aider, de laisse un petit témoignage, pour donner envie a d'autre de testé le programme !!
SCARFAYS
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2010
7
>
jeanmi77
10 sept. 2009 à 14:06
10 sept. 2009 à 14:06
hello!!
désolé mais j'ai beaucoup de mode qui le veux, et du coup je sait plus ou j'en suis!!
je le redit, seul les personne que me laisse leur adresse mail pourrons avoir de l'aide
voila!!
pour tout ceux qui attende de l'aide, merci de refaire une demande avec votre adresse mail dessus
a plus
désolé mais j'ai beaucoup de mode qui le veux, et du coup je sait plus ou j'en suis!!
je le redit, seul les personne que me laisse leur adresse mail pourrons avoir de l'aide
voila!!
pour tout ceux qui attende de l'aide, merci de refaire une demande avec votre adresse mail dessus
a plus
SCARFAYS
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2010
7
10 sept. 2009 à 14:09
10 sept. 2009 à 14:09
hello!!
voila!!
a plus
je vais modifier encore le truc pour une installation encore plus simple!
voila!!
a plus
je vais modifier encore le truc pour une installation encore plus simple!
Bonjour,
Je viens sur le cite car apparemment tu réponds aux personnes que demande ton aide, le 22 Aout tu devais me fournir le complément et surtout remplacer le logiciel qui ne fonctionnait pas et depuis j'attends que tu me répondes. Malgré mes relances rien, je suis donc obligé de passer par là en espérant que tu veuilles bien répondre au dernier mail que je t'ai adressé le 06 septembre.
Merci.
Je viens sur le cite car apparemment tu réponds aux personnes que demande ton aide, le 22 Aout tu devais me fournir le complément et surtout remplacer le logiciel qui ne fonctionnait pas et depuis j'attends que tu me répondes. Malgré mes relances rien, je suis donc obligé de passer par là en espérant que tu veuilles bien répondre au dernier mail que je t'ai adressé le 06 septembre.
Merci.
hello
je pense que j'ai perdu le fil,
si je t'ai deja aidez par mail, alors envoi moi tes question ou ou tu en est!!
apres example vert2410neuf.fr, ou fly qui eu ne recoi pas mes mail ou ne reponde pas!!
ou encor d'autre qui veul de l'aide,mais qui reponde jamais
pour moi il y a pas de souci je suis la pour ca, et d'autre peuve le dire, j'ai defois passer plusieur soir a les aider!
bref laisse moi ton mail, en relance moi!
je pense que j'ai perdu le fil,
si je t'ai deja aidez par mail, alors envoi moi tes question ou ou tu en est!!
apres example vert2410neuf.fr, ou fly qui eu ne recoi pas mes mail ou ne reponde pas!!
ou encor d'autre qui veul de l'aide,mais qui reponde jamais
pour moi il y a pas de souci je suis la pour ca, et d'autre peuve le dire, j'ai defois passer plusieur soir a les aider!
bref laisse moi ton mail, en relance moi!
bonjour je voudrais avoir la manipulation pour modifier mon gps acer p600 en tomtom ou autre car copilot fonctionne mal, je laisse mon mail
philloux@hotmail.com
cordialement
philloux@hotmail.com
cordialement
Salut je n'arrive pas a t'envoyer de mail ca me renvoie un Delivery Status Notification (Failure), bref j'ai une question, j'ai copier les dossiers sur une carte sd 2go, parcontre si je met ma carte sd dans le gps pour récupérer les codes, pourrais-je encore utiliser mon gps en attendant que tu m'envoie les fichiers? Car je bosse tous les jours avec. merci cordialement
hello FLY
non ton gps ne risque rien de chez rien du tout!
tu utilise une SD de 2 go pour debloquer ton gps, et tu garde l'original de copilot pour le travail
mon débloquage ce fait juste quand tu met la SD dans le gps, si tu la met pas le gps reste comme avent!
et meme si tu veux, tu fait un reset et tu tu retrouve toujours avec un gps neuf comme au 1er jours
c'est bizare que tu arrive pas a envoyer un mail
j'attent le fichier code alors!
non ton gps ne risque rien de chez rien du tout!
tu utilise une SD de 2 go pour debloquer ton gps, et tu garde l'original de copilot pour le travail
mon débloquage ce fait juste quand tu met la SD dans le gps, si tu la met pas le gps reste comme avent!
et meme si tu veux, tu fait un reset et tu tu retrouve toujours avec un gps neuf comme au 1er jours
c'est bizare que tu arrive pas a envoyer un mail
j'attent le fichier code alors!
a installer le tomtom sur le acer f900 tous marche sauf l'écran méchamment décaler
pour votre ACER F900 deja vous ete pas des la bonne section!!
ici c'est acer P610/630
mais si je peux aidez il y a pas de probleme
pour installer il y a 2 solution
la 1er débloquer le gps, apres en gros tu te retrouve avec un PDA et la tu ajoute tomtom ou autre chose
la 2eme c'est de faire croire a ton gps qu'il démmare son programme de base, mais en vrai c'est tomtom dedans
c'est quel logiciel de navigation dessus sur le F900
je regarde ce qu'il est possible
mais en tout k tout tout tout les gps peuve etre debloquer, et seulement la vous allez pouvoir ajouter autre chose
ici c'est acer P610/630
mais si je peux aidez il y a pas de probleme
pour installer il y a 2 solution
la 1er débloquer le gps, apres en gros tu te retrouve avec un PDA et la tu ajoute tomtom ou autre chose
la 2eme c'est de faire croire a ton gps qu'il démmare son programme de base, mais en vrai c'est tomtom dedans
c'est quel logiciel de navigation dessus sur le F900
je regarde ce qu'il est possible
mais en tout k tout tout tout les gps peuve etre debloquer, et seulement la vous allez pouvoir ajouter autre chose
bon votre ACER F900 c'est un PDA telephone etc, rien a voir avec un gps!!
bien sur il fait aussi gps, mais la il vous faut tomtom pour PDA, et non PNA
donc cherché IGO PDA ou TOMTOM PDA
ensuite tres simpte, tu copie sur le F900, et tu lance l'execute.exe et voila, ca s'instale tout seul
pour ce qui est de probleme de la dimantion, il est possible de reglé ca..., il faut trouver le fichier "sys.txt"
ensuite ouvrir en utilisent worldpad ou bolc-note, et la tu verra que tu peux changer la resolution
pour ce qui cherche tomtom ou autre, et aussi de l'aide il faut allez sur le super site: http://ww25.pouda.info/phpBB3/index.php?subid1=20201205-0200-424c-a662-28678a725283
tu trouvera justement TOMTOM7 pour PDA, et donc tres bien pour votre ACER F900
bien sur il fait aussi gps, mais la il vous faut tomtom pour PDA, et non PNA
donc cherché IGO PDA ou TOMTOM PDA
ensuite tres simpte, tu copie sur le F900, et tu lance l'execute.exe et voila, ca s'instale tout seul
pour ce qui est de probleme de la dimantion, il est possible de reglé ca..., il faut trouver le fichier "sys.txt"
ensuite ouvrir en utilisent worldpad ou bolc-note, et la tu verra que tu peux changer la resolution
pour ce qui cherche tomtom ou autre, et aussi de l'aide il faut allez sur le super site: http://ww25.pouda.info/phpBB3/index.php?subid1=20201205-0200-424c-a662-28678a725283
tu trouvera justement TOMTOM7 pour PDA, et donc tres bien pour votre ACER F900
Salut Scarfays,
Ta solution pour mettre TomTom sur mon GPS m'intéresse, Copilot nous sort des routes qui n'existent plus depuis longtemps...
Merci de m'envoyer ta solution à : leopimail-jeu @ yahoo.fr
Merci beaucoup!
Ta solution pour mettre TomTom sur mon GPS m'intéresse, Copilot nous sort des routes qui n'existent plus depuis longtemps...
Merci de m'envoyer ta solution à : leopimail-jeu @ yahoo.fr
Merci beaucoup!
Bonjour SCARFAYS,
Pourriez-vous m'aider pour un Acer P630.
Je me permets de vous laisser mon e-mail : elg_hamid@hotmail.fr
Merci d'avance
Pourriez-vous m'aider pour un Acer P630.
Je me permets de vous laisser mon e-mail : elg_hamid@hotmail.fr
Merci d'avance
Bonjour scarfays si tu as encore ton programme pour transformer mon petit gps p610 en bombe je suis ok, sergecastres@wanadoo.fr, merci d'avance.
Bonjour scarfays, est-ce que tu pourrai m'aider à mettre autre chose sur mon gps acer p610 que ce copilot !!!!??? Je suis depuis des jours sur le net mais je n'y comprend rien !!!! MERCI BCP BCP voici mon adresse : laetitia.faye01@orange.fr
bonjour stp tu peux m'expliquer la manip pour metre a jour les radars sur un p610 je suis sous windows7 merci
iceberg08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
3 févr. 2011 à 22:34
3 févr. 2011 à 22:34
Bonjour Scarfays, si tu as encore ton programme pour modifier mon GPS acer 610 en Tom Tom je suis partant voici mon mail: denoncetout@gmail.com : je sais cela fait peur cette adresse mais c'est fait pour !
merci d'avance
merci d'avance
pseudoce
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
19 avril 2011 à 20:28
19 avril 2011 à 20:28
bonjour!
je n'arrive pas a avoir scarfays, est- ce que quelqu'un pourrais me donner le logiciel et me dire vite fait comment on fait s'il vous plait...? ca serait tres gentil , merci.. pochinette@live.fr
je n'arrive pas a avoir scarfays, est- ce que quelqu'un pourrais me donner le logiciel et me dire vite fait comment on fait s'il vous plait...? ca serait tres gentil , merci.. pochinette@live.fr
norges
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
5 mai 2011 à 16:30
5 mai 2011 à 16:30
Si tu veux je peux te donnais un coup de main mais pas ici
pseudoce
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
6 mai 2011 à 20:39
ok ca marche , je te donne mon mail c'est pochinette@live.fr, ce week j'aurais pas internet mais apres oui
pseudoce
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
merci c'est gentil
27 juin 2008 à 17:37
23 oct. 2008 à 16:51
J'ai des soucis avec mon GPS ACER 600 qui s'obstine, par moment, à vouloir me faire tourner là où aucune voie n'existe, et qu'il me reste 60 km de ligne droite à parcourir.
J'ai réinitialisé avec le CD origine, c'est idem.
Vous écrivez que vous l'avez "FORMATE" AVANT de le reprogrammer "origine"!
Pourriez vous m'expliquer en quoi celà consiste?, et la marche à suivre sur mon ordi XP?
Merci de vos réponses.
@+++