Xp vers vista

Résolu
josriou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.je ne suis pas trés calé en informatique,j' ai acheté un pc pacark bell sous vista pour remplacer 1pc cmpacq sous xp il s'avére que bcp de mes dossiers (ooo,généalogie,ect) ne sont pas compatibles vista. puis-je espérer installer xp à partir d'une copie de sauvegarde de l'ancien pc .D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Le gros soucis sur les PC pré-équipés Vista, c'est de trouver des pilotes matériel qui fonctionneront sous XP.
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour, a tas place je n espererais pas trop, en revanche tu peux certainement trouver des softs sous vista compatible avec tes anciens fichiers d'xp et de toute facon faut bien se dire qu'un jour ou l'autre on arra pas trop le choix et que si on veut rester sous windows faudra passer a vista.
0
lapin

Bonjour,
j'aimerais tranferer mon profil d'un poste xp sur un autre poste vista

regards
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

lapin, j ai pas encore regardé vista de pret, donc dsl va falloir attendre l avi des autres, mais pourquoi ne pas creer ton post, tu aurais plus de reponse.
0