Table de partition non valide
Fermé
aurel18
-
21 sept. 2007 à 13:27
Lucie-27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 11:11
Lucie-27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 11:11
A voir également:
- Table de partition non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Excel la référence n'est pas valide - Forum Excel
3 réponses
salut tu peut essayer les manip suivantes
demare avec le cd d'install de windows va sur la console de recupération. a l'invite du systeme tape les commandes suivantes en appuyant a chaque fois sur "entree"
Fixboot
Fixmbr
Attrib-h-r-s c:\boot.ini je ne suis pas sur pour celle si sil y a des espace entre attrib et -h et entre -s et c:\
Del c:\boot.ini je ne suis pas sur de l'espace entre del et c:\
Bootcfg /rebuild je ne suis pas sur de l'espace entre bootcfg et /
avant de redemarrer tape chkdsk c:/r
redemmarre , retourne sur la console et tape d: (ou le lecteur representant ton lecteur cd)
cd i386
copy ntdlr c:
copy ntdetect.com
fixboot
exit
voila toute les commandes (elles sont exact mais pour les espace je ne suis pas sur alors essai sans les espace et si il te dit erreur ou autre reconnmence avec le sespaces), noublie pas de taper entrer apres chaque commande bye
demare avec le cd d'install de windows va sur la console de recupération. a l'invite du systeme tape les commandes suivantes en appuyant a chaque fois sur "entree"
Fixboot
Fixmbr
Attrib-h-r-s c:\boot.ini je ne suis pas sur pour celle si sil y a des espace entre attrib et -h et entre -s et c:\
Del c:\boot.ini je ne suis pas sur de l'espace entre del et c:\
Bootcfg /rebuild je ne suis pas sur de l'espace entre bootcfg et /
avant de redemarrer tape chkdsk c:/r
redemmarre , retourne sur la console et tape d: (ou le lecteur representant ton lecteur cd)
cd i386
copy ntdlr c:
copy ntdetect.com
fixboot
exit
voila toute les commandes (elles sont exact mais pour les espace je ne suis pas sur alors essai sans les espace et si il te dit erreur ou autre reconnmence avec le sespaces), noublie pas de taper entrer apres chaque commande bye
merci de ta réponse, mai en redémarrant avec le cd de windows, le pc m'indique boot from cd:
impossible de taper quoi que ce soit...
comment fait on pour aller sur la console récupération???
Le revendeur de mon pc n'a pas réinstallé windows et veut me faire payer 35 euros pour sa réinstallation, sa m'embète un peu...
help me
merci
impossible de taper quoi que ce soit...
comment fait on pour aller sur la console récupération???
Le revendeur de mon pc n'a pas réinstallé windows et veut me faire payer 35 euros pour sa réinstallation, sa m'embète un peu...
help me
merci
Lucie-27
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
2 mars 2010 à 11:11
2 mars 2010 à 11:11
J'ai le même problème mais moi j'en ai un autre aussi mon lecteur cd est mort donc je ne peux pas mettre de cd puisqu'il les li plu :(
Comment faire ?
Comment faire ?