Paypal sans carte bancaire
Clem539
Messages postés
48
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nesouhaitant pas utilisé ma carte bancaire pour la lier à mon compte paypal, je voudrais savoir si on peut recevoir et utiliser cet argent en tant que paiement paypal.
Merci bcp
Nesouhaitant pas utilisé ma carte bancaire pour la lier à mon compte paypal, je voudrais savoir si on peut recevoir et utiliser cet argent en tant que paiement paypal.
Merci bcp
1 réponse
-
C'est possible sans carte bancaire, ni compte bancaire, mais vous ne pourrez pas utiliser l'argent recu immediatement et a partir d'un certrain montant votre compte sera bloque en attente de la verification de votre identite.
-
Pour utiliser cet argnet il faudra donc attendre d'avoir une vérification ou a partir d'un certain temps ce compte, même si non vérifié pourra être utilisé?
Sinon merci bcp- Oui, pour des petites sommes...
Je ne connais pas exactement le montant maximum, mais avec 50€ sur le compte ca marche pour moi.
A partir d'un certain volume de transaction et de depot, les organismes financiers ont obligation de vous demander de justifier sur votre identiee et de l'origine des paiements... C'est la loi
-
-