Erreur "Corruption of in-memory data detected
Fermé
jojodeparis
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
-
21 sept. 2007 à 10:51
jojodeparis Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 21 sept. 2007 à 16:12
jojodeparis Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 21 sept. 2007 à 16:12
A voir également:
- Corruption of in-memory data detected. shutting down filesystem
- App data - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
2 réponses
Le message du syslog le dit pourtant clairement : corruption.
Le filesystem de sda8 est corrompu, il est donc démonté automatiquement par mesure de sécurité.
Voir la commande "e2fsck -pv /dev/sda8"
Le filesystem de sda8 est corrompu, il est donc démonté automatiquement par mesure de sécurité.
Voir la commande "e2fsck -pv /dev/sda8"
jojodeparis
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
12
21 sept. 2007 à 16:12
21 sept. 2007 à 16:12
Merci Kiki,
Dis moi, que fait la commande e2fsck ?
Sinon actiellement, je crois avoir résolu le problème.
J'ai démonter la partition, reformater avec "mkfs.xfs /dev/sda8" et remonter après. Jusque là ça fonctionne bien.
je me suis dis que c'est peu être un problème d'ecriture sur cette partition. Parce que c'est les donnée du serveur squid qui sont stocké là.
Qu'es ce que t'en pense?
Dis moi, que fait la commande e2fsck ?
Sinon actiellement, je crois avoir résolu le problème.
J'ai démonter la partition, reformater avec "mkfs.xfs /dev/sda8" et remonter après. Jusque là ça fonctionne bien.
je me suis dis que c'est peu être un problème d'ecriture sur cette partition. Parce que c'est les donnée du serveur squid qui sont stocké là.
Qu'es ce que t'en pense?