Gmail ne repond plus!

kad -  
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, j'utilise mozilla firefox comme navigateur ainsi que la barre d'outil google et depuis quelque temps je n'arrive plus a obtenir l'acceuil de GMAIL lorsque je clique sur connexion ou sur l'icone enveloppe. Jobtiens une nouvelle fenetre vide au lieu de la cartouche qui me permette d'entrer mon adresse et mon mot de passe. merci - kad.

4 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

bonjour,
Surement la barre google qui déconne, perso je l'utilise pas....tu peux la virée en allant dans le panneau de config puis ajout suppression de programme. Ensuite si tu la veux vraiment réinstalle là, ça devrait marcher
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

oua sfel on se suit ce matin dit donc !!
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

viapparement, mais c'est pas grave, car là je m'en va ....
0