Gmail ne repond plus!

kadazz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fitz Chivalry Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider: j'utilise mozilla firefox 2.0.0.7 sous XP pro avec la barre d'outil google. D'habitude je clique soit sur l'icone "enveloppe" ou bien sur "connexion" pour atteindre l'acceuil GMAIL et pouvoir ainsi entrer mon adresse et mon mot de passe pour acceder a ma boite. Depuis quelque temps en faisant la meme opération j'ai un nouvelle fenetre mais vide, donc je n'arrive plus a joindre ma boite email. Que s'est-il passé? comment y remedier? merci KAD.

3 réponses

Fitz Chivalry Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

t'as essayé de réinstaller le module gmail pour firefox ? C'est peut-être une mise à jour de Firefox qui a provoqué un problème de compatibilité avec ton module ?
0
kadazz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr Fitz, peux tu m'expliquer comment réinstaller le module gmail pour firefox, parceque j'ai réinstallé firefox/ barre googleet ça n'a rien donné, merci - Kad
0
Fitz Chivalry Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour désinstaller une extension :

outils-->modules complémentaires-->sélection du module-->désinstaller

puis redémarrer firefox
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

-1
kadazz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, tes quatres étoiles nues sous la chemise ne m'interesse pas! ce serait plutot quatre oeufs au plat. Slt kad
-1