Impossible de désinstaller SuperAntiSpyware

Résolu/Fermé
chrisrea - 29 nov. 2010 à 11:35
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 29 nov. 2010 à 13:39
Bonjour,

il m'est impossible de désinstaller super AntiSpyware,a chaque fois que j'essaie je suis renvoyer a la page d'abonnement et de paiement pour ce logiciel,et lorsque j'insiste pour le désinstaller,la une page bleue s'affiche avec écrit dessus:'sur votre ordinateur le probleme semble etre causé par le fichier suivant:SASKUTILSYS DRIVER_UNLOFDED_WITHOUT_CANCELING_PENDING_OPERATIONS.ect...je ne sait plus quoi faire,puis je avoir de l'aide SVP mes connaissances en informatique sont un peu limitées,merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 11:37
Bonjour, tu as essayé avec CCleaner !?

0
oui,j'ai essayer aussi avec ccleaner mais ca a fait la meme chose!toujours pas désinstaller
0
bourequepro Messages postés 160 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 5
29 nov. 2010 à 11:39
bonjour, regarde si celle ci te convient !!

Préféré la méthode de désinstallation


1. Pour quitter SUPERAntiSpyware, cliquez-droit sur le SUPERAntiSpyware barre d'état système (l'orange / marron bug marche à côté de l'horloge) et sélectionnez "Quitter" dans le menu.

Il est recommandé que vous fermiez toutes les applications en cours avant d'essayer de désinstaller SUPERAntiSpyware.

2. Télécharger et exécuter l'assistant de désinstallation de SUPERAntiSpyware:

Cliquez ici pour télécharger: Assistant de désinstallation de SUPERAntiSpyware

3. Suivez les instructions données par l'assistant de désinstallation.
0
eh bin voila j'y suis arrivé!,enfin je dois dire vous y etes arrivé,je me suis servi de l'assistant de désinstallation,c'est fait tout est rentré ds l'ordre,il est désintallé et la page d'avertissement sur fond bleue n'apparait plus,un grand merci a tous,chrisrea
0
rien n'y fait je n'arrive pas a dédinstaller superantispyware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 13:27
Pas de quoi, content pour toi que ça fonctionne.

Merci Philippe, :o)


0
Toujours un Plaisir ;-)

Plus qu'à l'intégré dans cette très bonne Astuce
Que dis-je Merveilleuse Astuce

A+Lusche Philippe
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
29 nov. 2010 à 13:39
Lu à tous,
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#superantispyware
0