Zouk
Marie
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre et l'auteur d'un zouk, je ne sais pas quand c'est sorti non plus j'ai beau essayer je n'arrive pas.
La chanson dit, je crois ''little baby, je n'aime pas qu'on soit fâché, little baby je reconnais tous les torts, little baby je ferais des efforts....'' ''oublions nos différents dans un simple corps à corps, ce soir ça sera et on se fera, on ira jusqu'au bout, baby accroché toi, je promet d'être..., te dévorer sans fin...''
Merci beaucoup, pour votre aide
Je cherche le titre et l'auteur d'un zouk, je ne sais pas quand c'est sorti non plus j'ai beau essayer je n'arrive pas.
La chanson dit, je crois ''little baby, je n'aime pas qu'on soit fâché, little baby je reconnais tous les torts, little baby je ferais des efforts....'' ''oublions nos différents dans un simple corps à corps, ce soir ça sera et on se fera, on ira jusqu'au bout, baby accroché toi, je promet d'être..., te dévorer sans fin...''
Merci beaucoup, pour votre aide
A voir également:
- On va se faire des envieux zouk
- Zouk - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche auteur du d'une chanson , zouk - Forum Musique / Radio / Clip
- Zouk love ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Zouk sensuel - Forum Musique / Radio / Clip
- Zouk - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Tu n'as pas dû beaucoup chercher : https://www.bing.com/search?q=little+baby+zouk&form=EDGEAR&qs=PF&cvid=a77a54ba275c422dbb3b351ca863f897&cc=FR&setlang=fr-FR