[PSP] probleme flash player

Résolu/Fermé
uté - 20 sept. 2007 à 19:10
 kinzo - 4 juil. 2011 à 22:11
bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas, ca vient d'ou? je dois faire quoi? et aussi j'ai quelque partie de certains site qui ne s'affiche pas.
merci.
A voir également:

30 réponses

Non, tu devais telecharger le flashe player tu prends ton PSP et tu connecte sur ton ordi et tumet dans ou y a écrie video tu ouvert le video tu met de dans le video le flashe player quand tu veux regarder des video dans ton PSP sa va marcher.
0
koi
0
koi
0
koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je vous parle aussi a partir de ma psp et moi non plus je n arrive pas a lire des videos sur daylimotion et tout comment faire?rep vite svp.@+
-1
bonjour a tous moi aussi je vais sur daylimotion depuis psp pour les rss mais des que je clique sur licone sa me met plein dadresse puis j'ai remarquer que mon flash player n'etait plus installer et j'ai essayer de l'installer mais sa met erreur dnas un truc comme sa aidez moi svp merci d'avance
-1
chui daccord ac vous!
-1
bonjour je suis d'accord mais moi quand je veux activer flash player ca me met une erreur
-1
c qoi 1 firmwar custom
-1
ma psp a le firmware 3.91 c ou kon instal flash ?
-1
on l'install dans "game"!!
0