Downgrader psp 3.72 en 1.5
Résolu/Fermé197 réponses
LEONELMESSI
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
71
1 nov. 2007 à 15:20
1 nov. 2007 à 15:20
donc la battery contient une puce memoire , putain c est incroyable
teaxsien
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
1 nov. 2007 à 15:39
1 nov. 2007 à 15:39
nn elle ne contient ps de puce c les logiciels ki vont y installer un programme
Bonjour,
slt les gat je suis news la! jai moi aussi 1 probleme jai la psp en 3.72 et moi aussi je veut le metre en 1.5 et pourquoi quand jinstale la podora battry sa ne marche pas voila mon adresse je demande 1 SOS la.declyks.79@hotmail.fr
slt les gat je suis news la! jai moi aussi 1 probleme jai la psp en 3.72 et moi aussi je veut le metre en 1.5 et pourquoi quand jinstale la podora battry sa ne marche pas voila mon adresse je demande 1 SOS la.declyks.79@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Normalement si pendant la "fabrication" de ta pandora batery tou c bien passer et que ta fait ta ms magic ba tu met tout sa dans ta psp 3.72 aprés elle doit sallumer toute seul et aficher un ecran noir avc des ecriture blanche et se momen la apuyé sur X
Normalement si pendant la "fabrication" de ta pandora batery tou c bien passer et que ta fait ta ms magic ba tu met tout sa dans ta psp 3.72 aprés elle doit sallumer toute seul et aficher un ecran noir avc des ecriture blanche et se momen la apuyé sur X
teaxsien
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
2 nov. 2007 à 17:57
2 nov. 2007 à 17:57
ca ser a rien si ta ps la pandora battery et la ms magik?
Bonjour,
J'aimerais vous demander que j ai la version 3.72 et que j ai envie de la mettre en 1.5 vous pourriez me donner un tuto ou une astuce pour mettre ma psp (non slim et lite)en 1.50 aider moi svp.
ps:est ce que la pandora battery et la ms magik se vent dans les magasin et si oui combien?
J'aimerais vous demander que j ai la version 3.72 et que j ai envie de la mettre en 1.5 vous pourriez me donner un tuto ou une astuce pour mettre ma psp (non slim et lite)en 1.50 aider moi svp.
ps:est ce que la pandora battery et la ms magik se vent dans les magasin et si oui combien?
LEONELMESSI
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
71
3 nov. 2007 à 01:45
3 nov. 2007 à 01:45
Slt fyftyaman non la pandora battery ne se vent pas et ossi la ms magic enfin normalement mais tkt les fabriquer c un jeu d'enfant et la downgrader aussi il fo juste que tu suivent le tuto et le toure et jouer meme quand tu l'auradowngrader en 1.5 il y a des logitiel sympa et mise a jour (custom FW) a mettre!
tuto: https://gamergen.com/
tuto: https://gamergen.com/
slt tout le monde je ne comprend pas quand j ai mis la pandora batterie dans ma psp et quand j y vais dans jeu/carte memoire il y a 3 fichier endomager apres il y a 1fichier pandora's battery firm.installer et 1 fichier pandora's battery creator et quande je clic sur pandora's installer ben s 'est ecrit demarage du jeu impossible (8002014c),que dois je faire ?merci
aider moi svp ma version est de 3.72 et quand je lance la pandora's battery firm.installer comme il me disent sur le tuto ben s est ecrit: demarrage de jeu impossible.
(8002014c)
aider moi svp!!!
(8002014c)
aider moi svp!!!
Bonjour,
Il faut demaré pandora battery creator avc une psp 1.5 ou custom firmware jespere que j'ai repondu a ta kestion et pour deziper c simple tu fé clik droi sur ton dossier rar ou zip et tu fait extract voilà ^^ !
Il faut demaré pandora battery creator avc une psp 1.5 ou custom firmware jespere que j'ai repondu a ta kestion et pour deziper c simple tu fé clik droi sur ton dossier rar ou zip et tu fait extract voilà ^^ !
slt a toi grand devien jai une psp en version 3.72 je veu la piraterpour pouvoir mettre des jeux dessus il faut ke tu m aide je ne suis pas tres douer dc il fodre ke tu me dise ou telecharger le logiciel pour moi la pirater e mexpliquer comment faire stp merci d avance
Bonjour bigboss
Tout d'abord tu doit trouver une psp en 1.5 ou custom FW bref je te passe le lien ya tout jtassure qu'il fonction surpersbien ma psp est en 1.5 et jlai mi en custom FW
lien:https://gamergen.com/
si ta encore des probleme ou hesitation tu le di-_^
Tout d'abord tu doit trouver une psp en 1.5 ou custom FW bref je te passe le lien ya tout jtassure qu'il fonction surpersbien ma psp est en 1.5 et jlai mi en custom FW
lien:https://gamergen.com/
si ta encore des probleme ou hesitation tu le di-_^
Bonjour,
jais une psp 3.52 on ma dit ke kan on instale la pandora batri il y a des fichier ki aparesse sur la ms je voudrai savoir si on peut les telecharger? carts971@hotmail.com
jais une psp 3.52 on ma dit ke kan on instale la pandora batri il y a des fichier ki aparesse sur la ms je voudrai savoir si on peut les telecharger? carts971@hotmail.com
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
5 nov. 2007 à 11:35
5 nov. 2007 à 11:35
Non, c'est illégal.
Vous ete qu'une grosse bande de boulet, renseigner vous avant de vouloir faire des truc pareil, en plus aprenez a ecrire, pirate de met deux
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
6 nov. 2007 à 14:33
6 nov. 2007 à 14:33
PirateS de MES deux. ;)
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
6 nov. 2007 à 16:54
6 nov. 2007 à 16:54
Zanza ici c'est le forum jeux video pas orthographe :)