Pb de connexion avec Alice

lety -  
badagla Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un probleme de reseau sur France Telecom (ADSL coupé pendant quelques heures), j'ai un problème sur ma connexion Alice. Je les ai appellé 5 fois, avec à chaque fois une raison contradisant la dernière. Tous les ordinateurs se branchant en wifi sur ma connexion rencontre le même problème que mon PC branché sur usb: plus de messenger, plus d'accès à mes messageries, lenteurs sur les pages qui veulent bien s'ouvrir... La hotline n'arrive pas à me donner de réponse et cela fait 1 mois maintenant. Si une bonne âme pense avoir une solution... Merci beaucoup!

3 réponses

badagla Messages postés 17 Statut Membre 3

Super moi aussi je suis pas tout seul a avoir des problemes avec alice. je peux plus acceder a ma boite mail, seulement le portail. je suis desesperé. je n'ai que des pbmes avec alice. SI J'AVAIS SU !!!
0
marco

bonjour moi je ne suis pas chez Alice mais chez Neuf et j'ai souvent des problèmes de coupures téléphone donc plus d'internet aussi.
C'est la meme chose il parait avec Télé2 ou je m'apercois que beaucoup d'internautes ont des soucis avec leur opérateur. Si vous voulez me répondre à tous, j'attends. Marco
0
badagla Messages postés 17 Statut Membre 3

salut , j'avais un probleme pour ouvrir ma boite mail, et j'ai enfin reussi, je crois que ca venait du fait que j'avais modifier des parametres dans le pare feu windows dans panneau d config. enfin maintenant ca marche, ouf!
0