Élégance privee
Paulosh_
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin d'aide.
J'ai fait une commande le 11.07 à élégance privee une balance qui a été débourser le lendemain. Cela fait plus d'un mois, et je n'ai toujours rien reçu au début il répondais à mes email( car pas de numéro) mais à présent ils ne me répondent plus et n'arrive donc pas à me faire rembourser. Le dernier email les mettais en garde sur mon futur courrier en recommander avec les lois écrits noirs sur blancs mais rien....
Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?
J'ai fait une commande le 11.07 à élégance privee une balance qui a été débourser le lendemain. Cela fait plus d'un mois, et je n'ai toujours rien reçu au début il répondais à mes email( car pas de numéro) mais à présent ils ne me répondent plus et n'arrive donc pas à me faire rembourser. Le dernier email les mettais en garde sur mon futur courrier en recommander avec les lois écrits noirs sur blancs mais rien....
Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Élégance privee
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Whatsapp conversation privée - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment voir si on est seul dans une story privée snap - Forum Snapchat
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
24 réponses
Salut,
Le site inspire une confiance des plus limitées...
Pas de CGV, pas d'adresse postale, je crains que tu ne doives faire ton deuil de cet achat et d'un remboursement :-(
Pour compléter ma réponse, une info fort utile.
Le site inspire une confiance des plus limitées...
Pas de CGV, pas d'adresse postale, je crains que tu ne doives faire ton deuil de cet achat et d'un remboursement :-(
Pour compléter ma réponse, une info fort utile.
Effectivement une adresse au 2 Boulevard de Paris 13003 Marseille figure dans la déclaration du site.
Pour compléter, il ne faut pas rêver face à des ristournes de 50 %, voire plus.
Quant à Cristiano Ronaldo qui utilise leur Stimuscle pack abdos + bras à 29.99 €, j'ai des doutes :-)
Pour compléter, il ne faut pas rêver face à des ristournes de 50 %, voire plus.
Quant à Cristiano Ronaldo qui utilise leur Stimuscle pack abdos + bras à 29.99 €, j'ai des doutes :-)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Quand on lit le 'Qui Sommes Nous' on n'apprend RIEN (Que du vent..).. Pas de Mentions Légales (Avec le # RCS..) pourtant obligatoire. Pas d'adresse terrestre.. Un vague formulaire anonyme pour les contacts.. Ça sent fortement l'embrouille..
Il se proclame 'français' avec un capital de 5k€... Mouais.. On doute un peu..
Ce site visiblement n'est pas localisé en France ou alors il est en infraction (Aucune identification..).
A+
Quand on lit le 'Qui Sommes Nous' on n'apprend RIEN (Que du vent..).. Pas de Mentions Légales (Avec le # RCS..) pourtant obligatoire. Pas d'adresse terrestre.. Un vague formulaire anonyme pour les contacts.. Ça sent fortement l'embrouille..
Il se proclame 'français' avec un capital de 5k€... Mouais.. On doute un peu..
Ce site visiblement n'est pas localisé en France ou alors il est en infraction (Aucune identification..).
A+
Bonjour.
Meme problème, balance connectée commandée il y a presque 1 mois, rien reçu, aucune reponse aux mails. Aujourd'hui leur site n'est même plus accessible. Ils suppriment même les reclamations en commentaires sur les réseaux sociaux (depuis peu inexistant sur facebook ou instagram...à moins qu'ils bloquent les clients mécontents?). Pour ma part j'ai créé un litige auprès de PayPal car j'avais payé comme ça. C'est le seul espoir d'être remboursé...mais c'est loin d'être sûr et ça risque d'être long. Tout ça pour économiser 20 balles par rapport à la vraie Fitrack..les boules. Il faut se mobiliser pour faire black-lister ces voleurs!
Meme problème, balance connectée commandée il y a presque 1 mois, rien reçu, aucune reponse aux mails. Aujourd'hui leur site n'est même plus accessible. Ils suppriment même les reclamations en commentaires sur les réseaux sociaux (depuis peu inexistant sur facebook ou instagram...à moins qu'ils bloquent les clients mécontents?). Pour ma part j'ai créé un litige auprès de PayPal car j'avais payé comme ça. C'est le seul espoir d'être remboursé...mais c'est loin d'être sûr et ça risque d'être long. Tout ça pour économiser 20 balles par rapport à la vraie Fitrack..les boules. Il faut se mobiliser pour faire black-lister ces voleurs!
Vous devez aller dans le gestionnaire de litige, donnez tous les détails de votre commande. Une fois qu'il est déclaré, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Vous avez les infos sur ce lien:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Oui j'espère aussi.. c'est quand même rassurant d'être passé par paypal. Perso je ne paye que comme ça.. mais même quand on pense être prudent on se fait encore avoir! Faut vraiment passer que pas des sites/marques connues avec un vrai service client pour ne plus avoir ce problème a l'avenir..
On se tient au courant, bonne chance.
On se tient au courant, bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je me suis faite également avoir, commande passée le 2 août et toujours rien.. J'ai aussi ouvert un litige ayant payer avec Paypal..
Vous pouvez signaler Élégance privée à la DDPP des bouches du Rhône, j'invite un maximum de personnes à le faire..
https://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Enquetes/SVI
https://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Enquetes/SVI
Vous pouvez signaler Élégance privée à la DDPP des bouches du Rhône, j'invite un maximum de personnes à le faire:
https://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Enquetes/SVI
https://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Enquetes/SVI
Reponse ce jour de la DDPP ☹ :
[...] litige qui vous oppose à la société de vente à distance ELEGANCEPRIVEE.COM qui serait domiciliée à MARSEILLE (13).
De récentes investigations n'ont pas permis de localiser le responsable présumé de ce site. Je suis au regret de vous informer que mon service n’est pas à même d'intervenir dans ce dossier, seuls les agents de la police nationale ou de la gendarmerie nationale étant habilités à relever l'infraction d'escroquerie prévue par l'article 313-1 du code pénal dont semble relever votre litige.
[...] litige qui vous oppose à la société de vente à distance ELEGANCEPRIVEE.COM qui serait domiciliée à MARSEILLE (13).
De récentes investigations n'ont pas permis de localiser le responsable présumé de ce site. Je suis au regret de vous informer que mon service n’est pas à même d'intervenir dans ce dossier, seuls les agents de la police nationale ou de la gendarmerie nationale étant habilités à relever l'infraction d'escroquerie prévue par l'article 313-1 du code pénal dont semble relever votre litige.
Idem cela fait maintenant 2 mois que j attends ma balance. Je leur ai envoyé énormément de mails mais sans aucunes réponses de leur part.
Je suis allée sur litige.fr pour leur envoyer un courrier à l adresse de Marseille
Je suis allée sur litige.fr pour leur envoyer un courrier à l adresse de Marseille
Bonjour moi pareil j’ai commandé chez eux debut juillet et a ce jour je n’ai toujours rien reçu !! J’ai envoyé plusieurs mail mais on m’a jamais répondu ! Ce sont juste des escrocs!!!!!
IDEM commande passée le 20/06 pour la même balance plus de réponse à mes mails!!! je deviens dingue on ne peut même pas rentrer notre adresse mail pour voir ou en est l'état de la commande.
Bon malheureusement j'ai reçu une réponse d'un site pour dénoncer les escroqueries qui me répond qu'ils n'ont pas réussi à avoir les noms des propriétaires du site ils me conseillent juste d'aller vers la gendarmerie ou police ou alors vers le procureur de la république
L'adresse que j'ai indiquée plus haut est occupée par un snack-bar au rez-de-chaussée, surmonté de cinq étages. Pas nécessairement une boîte à lettres.
L'adresse est donnée pour d'autre(s) site(s). Bizarrement bebe pratik a la même adresse et un nom de propriétaire. Ce propriétaire est localisé au 2 bd de Paris par les Pages blanches.
Détails ici.
L'adresse est donnée pour d'autre(s) site(s). Bizarrement bebe pratik a la même adresse et un nom de propriétaire. Ce propriétaire est localisé au 2 bd de Paris par les Pages blanches.
Détails ici.
J'ai fait un signalement à google, une mise en demeure le 18/08 mais (sans adresse je pense que c'était peine perdue), puis sur internet-signalement.gouv.fr le 25/08 à la direction centrale de la police judiciaire...j'ai rien lâché, maintenant le site à disparu comme par enchantement...par contre aucun moyen pour être rembourser pour ma part. J'ai gardé en capture d'écran quelques éléments concernant ce site avant que les infos disparaissent. Je les ai harcelé de partout ils m'ont bloqué sur messenger car apparemment il n’aiment pas trop l'idée d'un remboursement.
Bonne leçon pour moi... la prochaine fois à moi d’être vigilante et de bien scruter un site de ce genre avant de commander en ligne.
Bonne leçon pour moi... la prochaine fois à moi d’être vigilante et de bien scruter un site de ce genre avant de commander en ligne.
Bonjour
Jai été aussi arnaquer !!!
Plus de deux mois sans colis je leurs envoyer un email et je reçois des message automatique
Dégoûtée..
Jai été aussi arnaquer !!!
Plus de deux mois sans colis je leurs envoyer un email et je reçois des message automatique
Dégoûtée..
Bonjour,
Je me suis également faite arnaquée depuis le 23/06,pour une commande de produits de beauté de 75.20 euros, compte bancaire débité le lendemain (alors que j'avais demandé l'annulation).
J'ai gardé quelques échanges de mails du service client : ***@***
le site eleganceprivee.fr n'est plus valide ainsi que le mail du service cient.
rechercher sur le site : whois-raynette.fr/whois/eleganceprivee.fr
le propriétaire du domaine Elegance Privee est MR IMED KEBIR 2 boulevard de Paris 13003 Marseille / téléphone 07 77 97 75 32
mail : ***@***
J'ai contesté l'opération auprès de ma banque,qui m'a adressé "un kit de contestation litige avec commerçant", et la banque m'a remboursé.
Malheureusement, le site est une arnaque a éviter absolument
Je me suis également faite arnaquée depuis le 23/06,pour une commande de produits de beauté de 75.20 euros, compte bancaire débité le lendemain (alors que j'avais demandé l'annulation).
J'ai gardé quelques échanges de mails du service client : ***@***
le site eleganceprivee.fr n'est plus valide ainsi que le mail du service cient.
rechercher sur le site : whois-raynette.fr/whois/eleganceprivee.fr
le propriétaire du domaine Elegance Privee est MR IMED KEBIR 2 boulevard de Paris 13003 Marseille / téléphone 07 77 97 75 32
mail : ***@***
J'ai contesté l'opération auprès de ma banque,qui m'a adressé "un kit de contestation litige avec commerçant", et la banque m'a remboursé.
Malheureusement, le site est une arnaque a éviter absolument
Bonjour,
Je me suis également faite arnaquée depuis le 23/06,pour une commande de produits de beauté de 75.20 euros, compte bancaire débité le lendemain (alors que j'avais demandé l'annulation).
J'ai gardé quelques échanges de mails du service client : ***@***
le site eleganceprivee.fr n'est plus valide ainsi que le mail du service cient.
rechercher sur le site : whois-raynette.fr/whois/eleganceprivee.fr
le propriétaire du domaine Elegance Privee est MR IMED KEBIR 2 boulevard de Paris 13003 Marseille / téléphone 07 77 97 75 32
mail : ***@***
J'ai contesté l'opération auprès de ma banque,qui m'a adressé "un kit de contestation litige avec commerçant", et la banque m'a remboursé.
Malheureusement, le site est une arnaque a éviter absolument
Je me suis également faite arnaquée depuis le 23/06,pour une commande de produits de beauté de 75.20 euros, compte bancaire débité le lendemain (alors que j'avais demandé l'annulation).
J'ai gardé quelques échanges de mails du service client : ***@***
le site eleganceprivee.fr n'est plus valide ainsi que le mail du service cient.
rechercher sur le site : whois-raynette.fr/whois/eleganceprivee.fr
le propriétaire du domaine Elegance Privee est MR IMED KEBIR 2 boulevard de Paris 13003 Marseille / téléphone 07 77 97 75 32
mail : ***@***
J'ai contesté l'opération auprès de ma banque,qui m'a adressé "un kit de contestation litige avec commerçant", et la banque m'a remboursé.
Malheureusement, le site est une arnaque a éviter absolument