Élégance privee

Paulosh_ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 août 2019 à 18:21
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 janv. 2020 à 10:06
Bonjour j'ai besoin d'aide.
J'ai fait une commande le 11.07 à élégance privee une balance qui a été débourser le lendemain. Cela fait plus d'un mois, et je n'ai toujours rien reçu au début il répondais à mes email( car pas de numéro) mais à présent ils ne me répondent plus et n'arrive donc pas à me faire rembourser. Le dernier email les mettais en garde sur mon futur courrier en recommander avec les lois écrits noirs sur blancs mais rien....
Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?

24 réponses

Toujours pas de nouvelles ? J'ai tjs pas recu ma balance non plus.
1
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié le 24 août 2019 à 18:41
Salut,
Le site inspire une confiance des plus limitées...
Pas de CGV, pas d'adresse postale, je crains que tu ne doives faire ton deuil de cet achat et d'un remboursement :-(
Pour compléter ma réponse, une info fort utile.
0
Paulosh_ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
24 août 2019 à 18:46
J'étais persuadé d'avoir vu l'autre jour une adresse à Marseille et la impossible de remettre la main dessus...
Merci de votre réponse en tout cas
0
Paulosh_ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
24 août 2019 à 18:51
Sur ma banque lorsque je regarde le retrait il y a marque EPrivee Marseille...
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié le 24 août 2019 à 21:40
Effectivement une adresse au 2 Boulevard de Paris 13003 Marseille figure dans la déclaration du site.
Pour compléter, il ne faut pas rêver face à des ristournes de 50 %, voire plus.
Quant à Cristiano Ronaldo qui utilise leur Stimuscle pack abdos + bras à 29.99 €, j'ai des doutes :-)
0
marieanne592 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019
5 sept. 2019 à 19:28
Bon effectivement je pense aussi qu on ma arnaquer . J ai passée commande un Juillet et pas moyen d'avoir la livraison ou de réponse a mes mail. Quelquun a trouver une solution pour se faire rembourser?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
24 août 2019 à 19:25
Bonjour

Quand on lit le 'Qui Sommes Nous' on n'apprend RIEN (Que du vent..).. Pas de Mentions Légales (Avec le # RCS..) pourtant obligatoire. Pas d'adresse terrestre.. Un vague formulaire anonyme pour les contacts.. Ça sent fortement l'embrouille..

Il se proclame 'français' avec un capital de 5k€... Mouais.. On doute un peu..

Ce site visiblement n'est pas localisé en France ou alors il est en infraction (Aucune identification..).

A+
0
Bill1982 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
28 août 2019 à 15:39
Bonjour.
Meme problème, balance connectée commandée il y a presque 1 mois, rien reçu, aucune reponse aux mails. Aujourd'hui leur site n'est même plus accessible. Ils suppriment même les reclamations en commentaires sur les réseaux sociaux (depuis peu inexistant sur facebook ou instagram...à moins qu'ils bloquent les clients mécontents?). Pour ma part j'ai créé un litige auprès de PayPal car j'avais payé comme ça. C'est le seul espoir d'être remboursé...mais c'est loin d'être sûr et ça risque d'être long. Tout ça pour économiser 20 balles par rapport à la vraie Fitrack..les boules. Il faut se mobiliser pour faire black-lister ces voleurs!
0
Valbzh_6378 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
28 août 2019 à 22:06
Slt je suis dans le même cas! Commande passer le 3 août et tjr rien aucune réponse à mes mails, nous ne sommes sans doute pas seule dans la même situation !!
J’ai aussi payer par paypal comment avez vous fait votre réclamation ?
0
Pas de PayPal pour ma part... Moi j'ai envoyer un email avec les lois ect avec l'aide d'une amie gendarme mais y a peu d'espoir que j'ai une réponses...
0
Valbzh_6378 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
28 août 2019 à 23:13
Je vient de faire une réclamation à paypal qui rembourse en cas de litige : objet non reçu, objet en mauvais état...
J’ai peut être un espoir ????????
0
Bill1982 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 > Valbzh_6378 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
28 août 2019 à 23:13
Vous devez aller dans le gestionnaire de litige, donnez tous les détails de votre commande. Une fois qu'il est déclaré, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Vous avez les infos sur ce lien:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
0
Bill1982 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 > Valbzh_6378 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
28 août 2019 à 23:16
Oui j'espère aussi.. c'est quand même rassurant d'être passé par paypal. Perso je ne paye que comme ça.. mais même quand on pense être prudent on se fait encore avoir! Faut vraiment passer que pas des sites/marques connues avec un vrai service client pour ne plus avoir ce problème a l'avenir..
On se tient au courant, bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je me suis faite également avoir, commande passée le 2 août et toujours rien.. J'ai aussi ouvert un litige ayant payer avec Paypal..
0
Bill1982 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
29 août 2019 à 11:36
Ok merci. si on est plusieurs à faire une réclamation paypal contre E.Privée ils vont peut-être agir assez vite. On se tient au courant. Bonne chance
0
Bonjour
Commande passée début juillet, 3 mails envoyés aucune réponse c'est une honte.
Pas payé par PayPal donc a mon avis je l'ai dans l'os...
0
Bill1982 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 > Noune
30 août 2019 à 11:13
Vous pouvez signaler Élégance privée à la DDPP des bouches du Rhône, j'invite un maximum de personnes à le faire..
https://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Enquetes/SVI
0
Nous sommes deux je compatie...
0
Bill1982 je viens à l'instant de le faire merci
0
Bill1982 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
30 août 2019 à 11:14
Vous pouvez signaler Élégance privée à la DDPP des bouches du Rhône, j'invite un maximum de personnes à le faire:
https://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Enquetes/SVI
0
Bill1982 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
2 sept. 2019 à 15:49
Reponse ce jour de la DDPP ☹ :
[...] litige qui vous oppose à la société de vente à distance ELEGANCEPRIVEE.COM qui serait domiciliée à MARSEILLE (13).

De récentes investigations n'ont pas permis de localiser le responsable présumé de ce site. Je suis au regret de vous informer que mon service n’est pas à même d'intervenir dans ce dossier, seuls les agents de la police nationale ou de la gendarmerie nationale étant habilités à relever l'infraction d'escroquerie prévue par l'article 313-1 du code pénal dont semble relever votre litige.
0
Je suis dans le même cas que toi et  maintenant le site n’e Meme plus accessible...
0
Bill1982 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
30 août 2019 à 19:29
Oui je pense qu'ils ont eu plusieurs plaintes et que leur site a dû être bloqué ou ils sont mis en liquidation je ne sais pas..mais nos commandes ne risquent pas d'arriver et le remboursement encore moins.. ☹
0
Non... J'avais pas vu qu'il n'était pas accessible... Vraiment on a pas eu de chance on a fait ça au mauvais moment...
0
Bonjour 2 commandes passées mi juillet pareil pas de colis plus de réponse aux mails site inaccessible je vais faire une réclamation sur Paypal. Les boules c'est deguelasse écoeurée
0
pareil que vous.. la haine !!
0
Pareil ... payé sans Paypal. .. pfff est ce qu'aller porter plainte sert à quelque chose ?
0
Uhm je ne pense pas
0
Idem cela fait maintenant 2 mois que j attends ma balance. Je leur ai envoyé énormément de mails mais sans aucunes réponses de leur part.
Je suis allée sur litige.fr pour leur envoyer un courrier à l adresse de Marseille
0
Bonjour moi pareil j’ai commandé chez eux debut juillet et a ce jour je n’ai toujours rien reçu !! J’ai envoyé plusieurs mail mais on m’a jamais répondu ! Ce sont juste des escrocs!!!!!
0
IDEM commande passée le 20/06 pour la même balance plus de réponse à mes mails!!! je deviens dingue on ne peut même pas rentrer notre adresse mail pour voir ou en est l'état de la commande.
0
Bon malheureusement j'ai reçu une réponse d'un site pour dénoncer les escroqueries qui me répond qu'ils n'ont pas réussi à avoir les noms des propriétaires du site ils me conseillent juste d'aller vers la gendarmerie ou police ou alors vers le procureur de la république
0
Bill1982 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
2 sept. 2019 à 17:49
Oui même chose... l'adresse de Marseille est sûrement juste un hébergement du serveur ou je ne sais quoi.. mais propriétaire introuvable. Si quelqu'un à des infos sur le véritable siège social.. merci de nous informer.
Bonne chance à tous..
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
2 sept. 2019 à 18:14
L'adresse que j'ai indiquée plus haut est occupée par un snack-bar au rez-de-chaussée, surmonté de cinq étages. Pas nécessairement une boîte à lettres.
L'adresse est donnée pour d'autre(s) site(s). Bizarrement bebe pratik a la même adresse et un nom de propriétaire. Ce propriétaire est localisé au 2 bd de Paris par les Pages blanches.
Détails ici.
0
Bonjour je suis dans le même cas que toi...
0
J'ai fait un signalement à google, une mise en demeure le 18/08 mais (sans adresse je pense que c'était peine perdue), puis sur internet-signalement.gouv.fr le 25/08 à la direction centrale de la police judiciaire...j'ai rien lâché, maintenant le site à disparu comme par enchantement...par contre aucun moyen pour être rembourser pour ma part. J'ai gardé en capture d'écran quelques éléments concernant ce site avant que les infos disparaissent. Je les ai harcelé de partout ils m'ont bloqué sur messenger car apparemment il n’aiment pas trop l'idée d'un remboursement.
Bonne leçon pour moi... la prochaine fois à moi d’être vigilante et de bien scruter un site de ce genre avant de commander en ligne.
0
Bonjour
Jai été aussi arnaquer !!!
Plus de deux mois sans colis je leurs envoyer un email et je reçois des message automatique
Dégoûtée..
0
Bonjour,
Je me suis également faite arnaquée depuis le 23/06,pour une commande de produits de beauté de 75.20 euros, compte bancaire débité le lendemain (alors que j'avais demandé l'annulation).
J'ai gardé quelques échanges de mails du service client : ***@***
le site eleganceprivee.fr n'est plus valide ainsi que le mail du service cient.
rechercher sur le site : whois-raynette.fr/whois/eleganceprivee.fr
le propriétaire du domaine Elegance Privee est MR IMED KEBIR 2 boulevard de Paris 13003 Marseille / téléphone 07 77 97 75 32
mail : ***@***
J'ai contesté l'opération auprès de ma banque,qui m'a adressé "un kit de contestation litige avec commerçant", et la banque m'a remboursé.
Malheureusement, le site est une arnaque a éviter absolument
0
Bonjour,
Je me suis également faite arnaquée depuis le 23/06,pour une commande de produits de beauté de 75.20 euros, compte bancaire débité le lendemain (alors que j'avais demandé l'annulation).
J'ai gardé quelques échanges de mails du service client : ***@***
le site eleganceprivee.fr n'est plus valide ainsi que le mail du service cient.
rechercher sur le site : whois-raynette.fr/whois/eleganceprivee.fr
le propriétaire du domaine Elegance Privee est MR IMED KEBIR 2 boulevard de Paris 13003 Marseille / téléphone 07 77 97 75 32
mail : ***@***
J'ai contesté l'opération auprès de ma banque,qui m'a adressé "un kit de contestation litige avec commerçant", et la banque m'a remboursé.
Malheureusement, le site est une arnaque a éviter absolument
0
Moi aussi commande balance filtrack le 3/08/2019 et rien reçu
0
Bonjour,
Idem commande passée début juillet je les ai harcelé de mails ils m’ont répondu une fois et plus rien. Pff honteux ils prélèvent et pas de suite. Dégoûtée. Mais je vois que je ne suis pas là seule ! Il faut créer un groupe et se faire rembourser bordel !! Honteux !!!
0