Rsyslog dans raspbian + switch cisco
Asdupoker
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais récupérer les log de mon switch pour les avoirs sur le
raspberry ^^ dans un fichier cisco.log ^^

Je pense que je suis dans la bonne fenêtre mais je suis pas totalement surs interface graphique de mon cisco .
Voila mon status de mon rsyslog fonctionnel

Mais quand je vais dans le cisco.log aucun log de mon switch n'est dedans alors que j'ai suivis un tuto pour ^^.

Je pense que les log de mon switch vont direct dans le fichier syslog par defaut mais je suis pas surs .
Voila les log dans le fichier syslog

raspberry ^^ dans un fichier cisco.log ^^
Je pense que je suis dans la bonne fenêtre mais je suis pas totalement surs interface graphique de mon cisco .
Voila mon status de mon rsyslog fonctionnel
Mais quand je vais dans le cisco.log aucun log de mon switch n'est dedans alors que j'ai suivis un tuto pour ^^.
Je pense que les log de mon switch vont direct dans le fichier syslog par defaut mais je suis pas surs .
Voila les log dans le fichier syslog
A voir également:
- Rsyslog dans raspbian + switch cisco
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide
ip raspberry 192.168.0.8
dans le mode édition il n'y a rien de spécial j'ai juste 3 vlan mais le raspberry et sur le vlan par défaut y a que 3 port dans des vlan mais sa n'a rien avoir avec ce que je fait la y a aucun appareil dans c'est vlan et le trunk fait sortir tous les vlan même celui par défaut mais de toute façon vue que c'est du local sa change rien ^^
mais si tu souhaite un screen de mon show running config je te la donne .
D'où ma demande de la conf totale (du remote) sur le cisco.
voila pour toi y a rien de spécial j'ai juste mis l'ip du raspberry.
Toutes mes plates ;-)