Spyware secure prend le chou

Fermé
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 20 sept. 2007 à 14:16
 cat - 21 sept. 2007 à 02:39
bonjour
depuis deux jours a chaque fois que je vais sur un site j ai une page avec une pub qui apparait en me disant que windows a detecter des logiciels espions et qu il est preferable pour moi d installer spyware secure.
je ne le fait pas bien entendu mais je voudrai que cette page n apparaisse plus toute les 2 minutes a la longue c est prise de tete.pouvais vous m aider ?

merci d avance
A voir également:

4 réponses

jai le méme probléme si tu trouve la solution aide moi merci
0
jai enfin trouver set pas les bon consielle ki manke mai laisse béton si tes pas ingenieur ya de koi en pédre son latin;mois jai fai sa :si ta firefox comme moteur de recherche desintalle le cet de la mérde contente toi d'explorer 7 aprét tu tape google pack et tinstalle spyware doctor tu lance une analyse tu répare et tu redémare ton pc moi sa a marcher mai je suis en vista moi ! bonne chance si sa marche dit le moi stp a+
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 02:21
N'importe quoi !

Télécharge Navilog1 sur ton bureau
----> http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Ensuite double clique sur [g]navilog1.exe[/g] pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis [g]1[/g] et valides.
/!\ N'utilise pas l'option 2,3 et 4 sans notre accord /!\

Patiente jusqu'au message :
"*** Analyse Termine le ..... ***"
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

Poste-nous son contenu de cette manière :

-> Edition / Sélectionner tout
-> Edition / Copier
-> Clique-Droit / Coller dans ta réponse
0
je suis dans le même cas que toi et je suis d'accord avec boulepate62, la solution de benoiton est aussi farfelu que son language

j'ai effectué ce qui t'as été conseillé mais j'attends une réponse

bonne chance

cat
0