A voir également:
- Lenovo ideapad 330S.
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonsoir,
Probablement que si les mots employés étaient un peu plus recherchés, les messages passeraient plus facilement les barrières mises par "le bot".
On n'a aucun besoin de vulgarité pour exposer un souci avec son ordinateur.
Probablement que si les mots employés étaient un peu plus recherchés, les messages passeraient plus facilement les barrières mises par "le bot".
On n'a aucun besoin de vulgarité pour exposer un souci avec son ordinateur.
J'ai voulu mettre un post:
Bonjour à tous/toutes,
Je viens d'acheter un Lenovo ideapad 330S.
Config:
-i7 8550u
-8Gb RAM
-256Gb SSD
-CG AMD RADEON V10
-1.8Ghz
Je rencontre ce petit problème: quand je règle le volume de mon PC, je constate que même une fois le bouton lâché, le réglage de volume continue de monter/descendre.
Avec les perfs de ce p**** de PC, je m'attendais pas à avoir ce genre de bug de m*** qui me fait croire/comprendre, que je me suis fait avoir à acheter un PC design avec de "grosses perfs" mais qui est en fait trop petit et fin pour pouvoir refroidir correctement et qui, même lors de réglages basiques comme celui du volume, fini par bugger.
En gros je suis dégouté d'avoir laché 700€ dans un magasin connu pour avoir que des emmerdes et ne pas pouvoir en profiter correctement pcq ce genre de souci me pourri l'utilisation.
Merci d'avance si quelqu'un connait une solution ou sait si il y a une raison logique à ce problème.
Bonjour à tous/toutes,
Je viens d'acheter un Lenovo ideapad 330S.
Config:
-i7 8550u
-8Gb RAM
-256Gb SSD
-CG AMD RADEON V10
-1.8Ghz
Je rencontre ce petit problème: quand je règle le volume de mon PC, je constate que même une fois le bouton lâché, le réglage de volume continue de monter/descendre.
Avec les perfs de ce p**** de PC, je m'attendais pas à avoir ce genre de bug de m*** qui me fait croire/comprendre, que je me suis fait avoir à acheter un PC design avec de "grosses perfs" mais qui est en fait trop petit et fin pour pouvoir refroidir correctement et qui, même lors de réglages basiques comme celui du volume, fini par bugger.
En gros je suis dégouté d'avoir laché 700€ dans un magasin connu pour avoir que des emmerdes et ne pas pouvoir en profiter correctement pcq ce genre de souci me pourri l'utilisation.
Merci d'avance si quelqu'un connait une solution ou sait si il y a une raison logique à ce problème.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
labricole47
Messages postés
28111
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
432
bonjour
j'ai corrigé et restauré , attention aux mots utilisés;cdt
j'ai corrigé et restauré , attention aux mots utilisés;cdt
Ok, merci et pardon pour l'énervement. Peut être le mieux serait de faire un nouveau post moins énervé? Ou celui ci fera l'affaire? En gros j'aimerais savoir pour quelles raisons mon PC peut ramer à ce point pour un réglage de volume? Ce PC qui parait si bien, posséderait il un système de refroidissement tellement pourri qu'il ne permet pas de refroidir ses composants de façon suffisante que pour pouvoir l'utiliser à 10% de ses capacités? Serait ce possible?