Virus en quarantaine rapace79 - Dernière réponse le 23 sept. 2007 3 réponses j'ai mis un virus en quarantaine et j'aimerais m'en débarrasser. que dois je faire pour cela ? rapace 79Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jlpjlp Contributeur sécurité supprime ce qui est en quarantaine dans ton antivirus tout simplement, quel antivirus as tu? Réponse 2 / 3 rapace 79 j'ai comme anti virus "Avast" Réponse 3 / 3 jlpjlp Contributeur sécurité tu ouvre avast, tu cherche la zone quarantaine et tu vire tout ce qui est dedans Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jlpjlp Contributeur sécurité supprime ce qui est en quarantaine dans ton antivirus tout simplement, quel antivirus as tu?
Réponse 3 / 3 jlpjlp Contributeur sécurité tu ouvre avast, tu cherche la zone quarantaine et tu vire tout ce qui est dedans