Recherche chanson desesperement

fraline - 20 sept. 2007 à 09:26
 fraline - 21 sept. 2007 à 08:32
Salut a tous,

Je pense que vous etes ma seule solution pour enfin retrouver le groupe ou la chanson dont jai entendu une partie de l'album le 14 juillet 2007

Pendant les test sons, les responsables du feu d'articifce ont fait passer un morceau de musique génial qu'on aurait pu croire être du TOTO ou du UZEB pour donner une idée du style musicale - le refrain semble semble Mister MO ou MOE ou ALL ou WALL ou WHOLE ou WONG ou WRONG....

Quoi qu'il en soit l'équipe d'artificier est injoignable et j'ai raclé tous les sites internet de recherche de titre comprenant "Mister" sans succes
J'avais cru trouvé en découvrant le titre Mr MOE du groupe de jazz rock UZEB mais non....jespere avoir donné assez de details pour que oh miracle l'un d'entre vous me dépanne

Voilà merci d'avance àtous

Fraline

en fait cetait au feu dartifice de Plaisir (78) Juillet 2007
la bande qui est passé le matin et sur laquelle jai entendu ce fabuleux morceau , a ete utilisee pour la mise au point du son et 30 minutes avant le feu d'artifice le soir, cette bande est repassee en musique ambiance - il semblerai que c'etait un live - le style se rapproche vraiement de TOTO - et plus particulierement des chanson s MAKE BELIEVE - il y a forcement le mot Mister dans le titre

Merci pour cette premiere reponse en tout cas

A+

Fraline
A voir également:

2 réponses

Salut Fraline,

J'ai une p'tite idée sur ta chanson...
Il me semble que cela ressemble beaucoup à "Bow Down Mister" de Boy George.
Tu pourras retrouver le clip sur le sîte https://www.mediatek.com/

Tiens-moi au courant

A+
NICKM
0
salut NICKM,

Et merci pour cette proposition
Ce n'est pas ca malheureusement
J'ai enregistré sur le site WATZATSONG l'air du refrain de la chanson
Cela t'aidera til plus

Merci encore

Fraline