Autonomie batterie Samsung U600
leroc60
Messages postés
11
Statut
Membre
-
walidbilaw 101001 -
walidbilaw 101001 -
Bonjour
J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable.
J'ai acheté le week end dernier avec le programme changé de mobile chez orange un samsung U600.
Et la batterie ne me fait que 2 jours! Je l'ai bien recharger..... comme i faut ( attendre quil seteigne...)
Et 2 jours sans utilisation de l'appareil photos , mp3 et Radio, juste en telephonant 1h je dirai sur les 2 jours et envoyé qqe SMS!
Je trouve que pour un portable Neuf c'est leger!!!
AU prorata mon D500 qui a 3 ans dure aussi lomgtemp!
De plus, je n'avai pas "tilter "sur le coup mais quand la vendeuse ma donner le pack, el ne la pas ouvert devant moi! (il etait deja ouvert!) Et je me suis apercu le soir meme qu'il y avai des sms dans le menu "sms envoyé" enregistré sur le téléphone!!! ( alors que je n'en avai jamais envoyé)Donc ce téléphone a été utilisé et je pense par la vendeuse (sms disant je cite " je suis enceinte"!!!)
Alors aurait t elle ignorée le premier processus important de rechargement du telephone en l'utilisant et a t elle deterioré legerement la batterie?
De plus j'aurais aimer avoir un telephone NEUF lorsque je l'achete NEUF..
J'ai besoin de votre avis?
Dois je contacter au plus rapidement le sav orange et expliquer mon PB?
Mais je sai que les PB de batterie sont généralement dur a prendre dans la garantie...
En attente de votre réponse...
Tres cordialement.
J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable.
J'ai acheté le week end dernier avec le programme changé de mobile chez orange un samsung U600.
Et la batterie ne me fait que 2 jours! Je l'ai bien recharger..... comme i faut ( attendre quil seteigne...)
Et 2 jours sans utilisation de l'appareil photos , mp3 et Radio, juste en telephonant 1h je dirai sur les 2 jours et envoyé qqe SMS!
Je trouve que pour un portable Neuf c'est leger!!!
AU prorata mon D500 qui a 3 ans dure aussi lomgtemp!
De plus, je n'avai pas "tilter "sur le coup mais quand la vendeuse ma donner le pack, el ne la pas ouvert devant moi! (il etait deja ouvert!) Et je me suis apercu le soir meme qu'il y avai des sms dans le menu "sms envoyé" enregistré sur le téléphone!!! ( alors que je n'en avai jamais envoyé)Donc ce téléphone a été utilisé et je pense par la vendeuse (sms disant je cite " je suis enceinte"!!!)
Alors aurait t elle ignorée le premier processus important de rechargement du telephone en l'utilisant et a t elle deterioré legerement la batterie?
De plus j'aurais aimer avoir un telephone NEUF lorsque je l'achete NEUF..
J'ai besoin de votre avis?
Dois je contacter au plus rapidement le sav orange et expliquer mon PB?
Mais je sai que les PB de batterie sont généralement dur a prendre dans la garantie...
En attente de votre réponse...
Tres cordialement.
A voir également:
- Autonomie batterie Samsung U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes