Assitant de connexion

jacky136 -  
 jacky136 -
Bonsoir tout le monde,

Voilà 'ai un gros souci, j'ai cheté un acer portable, je l'ai démarré, installé quelques jeux et programmes et voulu installer ma connexion internet. Et là est le problme, quand j'ouvre l'assitant conexion réseau, il me dit qu'il ne peux pas continuer. Une erreur est survenu dans le fichier system32\connect\.dll. A savoir que je fonctionne sous vista. S'il vous plait aidez moi !!!

4 réponses

maqo Messages postés 37 Statut Membre 1

Bonjour est-ce que tu peux avec le cd de ton fai d'ailleurs quelle est-il ?
0
jacky136

Non je ne peux pas, mon fai est orange. Je suis en wifi intégré et quand je fais, démarrer, paramètres, connexion réseau, ma fenêtre est complètement vide.
0
maqo Messages postés 37 Statut Membre 1

Oui ça c'est normal car tu n'a pas de borne wifi autour.Il faut que tu fasses configurer une connection réseau ,se connecter à internet et après tu rentres les paramètres.mais s'il ne détécte pas de borne wifi il faut surement appuyer sur un bouton reg(chez neuf) pour pouvoir en créer une et après tu récupères la clé wep sur ta box.
0
jacky136

Si j'ai bien une borne wifi, puisque j'ai ma livebox sur lequel j'ai déjà ce port wifi dessus, mais j'essaie de mettre l'acer que je viens d'acheter à ma femme, et dans connexion reseau je n'ai plus rien.
0