Pbm avec flash9.ocx

lapetitepuce -  
 missa -
HELP !!! en cours de navigation tout se plante car je cite : Internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer.
Le module complémentaire suivant était en cours d'éxécution lorsque ce problème s'est produit.
Fichier : Flash9.ocx.Il s'agit toujours du même module qui pose problème soit Adobe Flash Player 9.
Merci de m'aider!!!

5 réponses

squaleman Messages postés 26 Statut Membre

moi aussi j'ai le mme probleme depuis ce wk personne ne me viens en aide
j'ai mis plusieurs post qui reste sans reponse......
0
Discovery

Moi aussi meme chose depuis un mois...
0
chic042

jè ouvert mon msn et un onglet m marquant que FLASH9F.OCX provoque un problèm sur mon ordi et qu' il est en obligation de m fermer msn si vous pouvier maider
0
Perfectoman

salut, flash9.ocx c'est un programme qui appartient à Adobe flash player, donc va sur google et tape Adobe flash player, télécharge le logiciél et installe le , normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
0
poopz

j'ai le même soucis, j'ai réinstaller activex j'ai réinstaller internet explorer, mais j'ai toujours le même probléme, le navigateur ie beug me dit qu'il a rencontré un probléme avec flash9.ocx et ie se ferme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missa

Oui moi aussi j'ai exactement le même probléme !! Il n'y a donc aucun systéme pour que ce satané message ne disparaisse ?
0