NVIDIA
BRRG
Messages postés
1137
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par défaut donc je souhaitais aller dans le panneau de configuration NVIDIA afin de régler mais je me suis rendu compte que sur mon pc il n'y avait pas le panneau de configuration NVIDIA. J'ai donc désinstallé le pilote de la carte graphique puis réinstallé le pilote de la carte graphique avec toutes les mises à jour mais je n'ai toujours pas ce fameux panneau de configuration. Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?
A voir également:
- NVIDIA
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
27 réponses
re
j'ai fais attention cette fois ci mais je n'ai pas de rapport de malwarebytes. J'ai supprimé 5 menaces
le rapport se trouve dans MBAM >> comptes rendu (date et heure de laquelle tu as exécuté MBAM)
supprime le dossier C:\FRST
refait 1 scan avec FRST et poste les rapports
@+
j'ai fais attention cette fois ci mais je n'ai pas de rapport de malwarebytes. J'ai supprimé 5 menaces
le rapport se trouve dans MBAM >> comptes rendu (date et heure de laquelle tu as exécuté MBAM)
supprime le dossier C:\FRST
@+
BRRG
Messages postés
1137
Membre
Dernière intervention
4
Bonjour, non je n'ai pas le rapport avec les rookits d'activés
salut
non je n'ai pas le rapport avec les rookits d'activés
bizarre, mais bon...
supprime le dossier D:\FRST
@+
non je n'ai pas le rapport avec les rookits d'activés
bizarre, mais bon...
supprime le dossier D:\FRST
@+
re
supprime ceci manuellement:
C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVG
D:\Program Files (x86)\Wondershare
D:\Program Files (x86)\Iobit
vide la corbeille sur D:\
Antivirus Windows Defender a détecté un logiciel malveillant ou potentiellement indésirable.
Pour plus d’informations, reportez-vous aux éléments suivants :
https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/threats/malware-encyclopedia-description?name=Program%3aWin32%2fVigram.A&threatid=232718&enterprise=0
Nom : Program:Win32/Vigram.A
ID : 232718
Gravité : Grave
Catégorie : Logiciel potentiellement non désiré
Chemin : file:_D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-3865479405-2261672943-2852135937-1001\$RJGV2O5.exe
dit moi comment fonctionne le pc, et si tu arrives a ouvrir le panneau de configuration Nvidia
@+
supprime ceci manuellement:
C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVG
D:\Program Files (x86)\Wondershare
D:\Program Files (x86)\Iobit
vide la corbeille sur D:\
Antivirus Windows Defender a détecté un logiciel malveillant ou potentiellement indésirable.
Pour plus d’informations, reportez-vous aux éléments suivants :
https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/threats/malware-encyclopedia-description?name=Program%3aWin32%2fVigram.A&threatid=232718&enterprise=0
Nom : Program:Win32/Vigram.A
ID : 232718
Gravité : Grave
Catégorie : Logiciel potentiellement non désiré
Chemin : file:_D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-3865479405-2261672943-2852135937-1001\$RJGV2O5.exe
dit moi comment fonctionne le pc, et si tu arrives a ouvrir le panneau de configuration Nvidia
@+
salut
j'ai bien le panneau de Nvidia mais j'ai toujours le meme message apres
désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode avancé
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
le tuto pour l'utilisation >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
dit moi ce que ça donne
@+
j'ai bien le panneau de Nvidia mais j'ai toujours le meme message apres
désinstalle le avec Revo Uninstaller en mode avancé
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
le tuto pour l'utilisation >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
dit moi ce que ça donne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question