Connexion Impossible Bas debit Sagem fast 800

Fermé
kafarnaum Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 19 sept. 2007 à 21:52
kafarnaum Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 20 sept. 2007 à 09:54
Bonsoir a tous,

J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Je tente de faire une connexion en abs debit avec un sagem fast 800, avec lequel j'ai deja fait cette même opération.
Je me suis tourné vers mon opérateur (France Tel) afin de voir avec lui s'il n'y avait pas de souci pour pouvoir le faire.
Celui ci m'a dit qu'il n'y avait pour lui aucun souci, et m'a fait parvenir un CD de connexion rapide.
Je possède de plus le cd d'installation driver du sagem fast 800.
j'insere le CD et suis toutes les etapes une a une.
l'installation se conclue positivement, le materiel est reconnu.
Par contre, lorsque je tente une connexion, cela me mets le message suivant :
echec connexion C03 WX E6

Quelqu'un aurait il une idee du problème rencontré ici ??

Par avance je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

kafarnaum Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 1
20 sept. 2007 à 09:54
Pour tout dire ... en fait ..
j'interviens "a distance" pour une personne qui justement... ne peux pas se connecter (elle est concernée directement par le probleme)

j'ai eu egalement ce sagem fast 800 sous abo Wanadoo 512K et je sais bien que c'est un modem ADSL.

Ceci etant, la personne persiste et Signe ... elle l'a deja fait .....

Quelqu'un me confirmerait a 100% qu'il est impossible de faire une connexion en bas debit avec un modem ADSL ??
Aucune possibilité ?? (on dit bien qui peu le plus peu le moins ... ))

merci encore...
0