Installer modème

Résolu/Fermé
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 19 sept. 2007 à 21:51
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 20 sept. 2007 à 02:32
Salut, je voudrais savoir si quand tu as un modème (pour être sur que je ne me trompe pas de nom la boite avec des lumière) tu as besoins d'installer internet car je pense que je n'ai plus le cd. Merci à l'avance pour vos réponces.
A voir également:

2 réponses

L'installation d'un modem ne pose pas de problème(en général),mais il faut a tout pris le CD d'installation.
-Pour que le modem sot reconnu par le PC.
-Sans CD d'installation,là il peut y avoir des prob.(entre autres pour installer les pilotes du modem)
- le modem c bien la petite boite noire avec des petites loupiotes.
Tu peux redemander le CD d'installation de ton modem ,chez ton fournisseur d"accés internet(FAI),en signalant bien le modèle de modem dont tu dispose.
A+
0
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
20 sept. 2007 à 02:32
excellent mais après mainte recherche dans un tiroir encore plus en désordre qu'une chambre d'adolescent, j'ai enfin trouver le cd que j'avais de besoin alors merci tout de même.
0