Boite de messagerie

Fermé
mahé - 19 sept. 2007 à 21:59
apatchi2 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 03:49
bonjour!
Ma boite de messagerie hotmail ne veut plus s'ouvrir, alors que mon compte msn ne pose aucun probleme, et m'affiche meme le nombre de nouveaux messages qui m'attendent dans ma boite mails... Je ne comprend rien!
Si vous avez la solution, merci de me la faire parvenir!
A voir également:

4 réponses

apatchi2 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
19 sept. 2007 à 22:20
y-a-t il un message qui s'affaiche ? si oui le quelle?
0
Oui, un message s'affiche: la page est introuvable, blabla...
0
D'ailleurs on dirait que mon PC ne veut plus se rendre sur aucune boite de messagerie parce que mon ancienne adresse sur hotmail ne repond plus non plus... (Il m'affiche depuis un bout de temps que le lecteur C: est plein, alors qu'il n'y a quasiment rien d'important d'installé dessus. Je ne sais pas si c'est lié?)
0
apatchi2 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
27 sept. 2007 à 03:49
je m'excuse pour ce retard j'ai été un peu en voyage, et je souhaite que tu as trouvé la solution si non tu dois verifier le cablage de votre liésant si non tu va essaier avec: tu entre sur une adress internet quelquanque puis tu clique sur outils puis option internet puis tu va aller pour cliquer sur confidentialité puis sur avancé et tu autorise les cookies ensuite tu affermes les changements en apuiyant sur appliquée puis OK.si tous ne marche pas tu n'as qu' formater votre PC si ça marche pas on peut dire que tu dois changer votre disque dur et je souhaite pas cette dernier soulution. bonne chance
j'attends tes nouvelle
0