Javascript, Arguments de Window.Open
Fermé
Bonjour,
Quelqun parmi vous pourrait-il me dire si c'est possible d'utiliser des variables comme paramètres de la fenêtre ouverte grâce à Window.Open. Exemple :
Window.open ('ex.html', 'nouveau', 'Width=i,Height=j......')
Si oui quelle est la syntaxe à utiliser car celle qui figure dans mon exemple ne marche pas.
Merci d'avance
Nono
Quelqun parmi vous pourrait-il me dire si c'est possible d'utiliser des variables comme paramètres de la fenêtre ouverte grâce à Window.Open. Exemple :
Window.open ('ex.html', 'nouveau', 'Width=i,Height=j......')
Si oui quelle est la syntaxe à utiliser car celle qui figure dans mon exemple ne marche pas.
Merci d'avance
Nono
A voir également:
- Window open with parameters
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript est activé mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
3 réponses
Marden
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
210
1 août 2003 à 11:59
1 août 2003 à 11:59
En faisant marcher ses méninges, on constate que les attributs (3ème argument de la méthode "open") sont passés dans une chaîne de caractères. On peut donc y insérer des variables, soit directement dans l'argument :
window.open ({url}, 'nouveau', 'Width=' + i + ',Height='+ j + '......')
soit passer par une variable composée de la même manière :
var attribs = 'Width=' + i + ',Height='+ j + '......'
window.open ({url}, 'nouveau', attribs)
Elémentaire, mon cher Watson !
window.open ({url}, 'nouveau', 'Width=' + i + ',Height='+ j + '......')
soit passer par une variable composée de la même manière :
var attribs = 'Width=' + i + ',Height='+ j + '......'
window.open ({url}, 'nouveau', attribs)
Elémentaire, mon cher Watson !
dans le champ rechercher sur ccm en haut de cette page à gauche tu tapes window et tu devrais avoir un petit descriptif de cette fonction... c'est super bien fait ! merci ccm ;o))
En fait je souhaitais mettre ce script dans l'en tête d'une simple page Html, l'idée étant de pouvoir assujettire la taille et la position à des variables.
J'ai donc tenté de le faire en incluant des variables à la place des valeurs, mais la syntaxe que j'ai utilisée ne doit pas être correcte, ou alors ce n'est pas possible.
J'ai donc tenté de le faire en incluant des variables à la place des valeurs, mais la syntaxe que j'ai utilisée ne doit pas être correcte, ou alors ce n'est pas possible.
window.open('addformE,'fene1','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=370, height=320, left=100, top=100')
1 août 2003 à 12:58