Avi lu a moitié sur lect.DVD/Dvix
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bijour tt l'monde !
Y'es soui nouvelle et y'ai besoin de votre aide. effectivement la gravure pose de nombreux prb, je vois...
Mon souci : j'ai des épisodes de la serie de 1962 de la 4° dimension, en format AVI sur mon pc.
G gravé ces fichiers vidéo sur cd R, jusque là tout va bien.
Je lis ces vidéo sur mon lecteur DVD qui est compatible avec format dvix et au grand malheur, je ne lis que 8mn de chaque épisode et rien d'autre... bonjour la frustration.
sur mon PC, ces films je les lis en entier , donc les films sont ok.
comment je dois faire pour les graver et les lire en entier sur lecteur dvd.?
Mon graveur de départ = creator home
g importé par la suite burn 4 free au cas où mon creator home ce serait pas l'top...pas encore essayée
le logiciel soit disant gratuit covertXtoDvD, pourquoi il est payant env.80 à 99€ ?
En tout cas merci d'au moins une réponse pour éclairer ma lanterne
Bien à toous
Y'es soui nouvelle et y'ai besoin de votre aide. effectivement la gravure pose de nombreux prb, je vois...
Mon souci : j'ai des épisodes de la serie de 1962 de la 4° dimension, en format AVI sur mon pc.
G gravé ces fichiers vidéo sur cd R, jusque là tout va bien.
Je lis ces vidéo sur mon lecteur DVD qui est compatible avec format dvix et au grand malheur, je ne lis que 8mn de chaque épisode et rien d'autre... bonjour la frustration.
sur mon PC, ces films je les lis en entier , donc les films sont ok.
comment je dois faire pour les graver et les lire en entier sur lecteur dvd.?
Mon graveur de départ = creator home
g importé par la suite burn 4 free au cas où mon creator home ce serait pas l'top...pas encore essayée
le logiciel soit disant gratuit covertXtoDvD, pourquoi il est payant env.80 à 99€ ?
En tout cas merci d'au moins une réponse pour éclairer ma lanterne
Bien à toous
A voir également:
- Avi lu a moitié sur lect.DVD/Dvix
- Moitié a4 - Guide
- Messagerie leboncoin message lu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si mon message a été lu ? Outlook - Forum Mail
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
je te propose un logiciel payant 60€ o gran max, je l'utilise et aucun probléme. il grave sur dvd. cela tintéresse t-il?
salut the doud merci de ta réponse. Mais je n'ai pas de graveur dvd, just graveur cd sur PC,et lecteur dvd... est ce que ça marchera qd même
Bonjour,
Il y a deux choses à connaître :
- Les codecs utilisés pour la réalisation des films au format avi. Pour ce faire, je connais deux logiciels gratuits. VideoInspector et Gspot
- Les codecs acceptés par ton lecteur de dvd. Ca doit normalement être indiqué dans le manuel d'utilisation, à la page reprenant les caractéristiques du lecteur. Peut-être celui-ci peut-il être mis à jour ? Tout dépend du modèle.
Judex
Il y a deux choses à connaître :
- Les codecs utilisés pour la réalisation des films au format avi. Pour ce faire, je connais deux logiciels gratuits. VideoInspector et Gspot
- Les codecs acceptés par ton lecteur de dvd. Ca doit normalement être indiqué dans le manuel d'utilisation, à la page reprenant les caractéristiques du lecteur. Peut-être celui-ci peut-il être mis à jour ? Tout dépend du modèle.
Judex
ok nn sa ne peut pas marcher le seul probléme c'est que comme la plupar des gens tu un un lecteur dvd ou on ne peut pa faire de mise a jour. et que le nombre de codex qui existe en divx est trés important tu ne connais pai quelq'un qui a un lecteur dvd extérne ou mm achet sen un ( sa sera mieu por tn graveur cd car a la base les graveur cd et dvd qui sonrt d'office sur le pc ne sont pas vrément faits pour graver mais plus pour lire )
merci à tous pour vos réponses... effectivement c'est pas simple, mais pour le moment, j'ai trouvé comme solution de transférer par disque dur mes fichiers avi de mon PC sur mon portable qui lui a un graveur dvd. a voir si cela marche pas mieux.c'est un peu du system D mais parfois c'est ce qu'il y a de mieux...
Si je trouve une solution plus mieux meilleure, je vous enverrais des news...
Et encore merci de vous etre décarcassé, comme on dit par chez moi ;-)
Si je trouve une solution plus mieux meilleure, je vous enverrais des news...
Et encore merci de vous etre décarcassé, comme on dit par chez moi ;-)