Précédent
- 1
- 2
- 3
bon spybot a trouvé bluestreak et hotbar ya ecris pleins de chiffres style (sbi$98doed0b)reglages et encore d autre trucs dessous ya aussi ecris cle du registre avec le dessin du carre bleu avec pleins de petits carres du trucs corriger les erreurs dans ccleaner enfin j espere que vous voyez ce que je veux dire lol voila je pense avoir tout fais comme il faut maintenant il reste cette connexion carlton j attend votre aide merci
MSNFix 1.515
C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Local Settings\Temp\MSNFix-1\MSNFix
Fix exécuté le 21/09/2007 - 22:00:14,73 By HP_Propri‚taire
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
Aucun Fichier trouvé
************************ Recherche les dossiers présents
... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\
************************ Suppression des fichiers
************************ Suppression des dossiers
/!\ ... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
[C:\WINDOWS\WLXPGSS.SCR] 1331E709EE682AD4F2EAFF31933E38BC
[C:\t_proevsoccer5_jp_JeuxVideo.com_10292.zip] A773AF7C97EDF93DCE8B6910838E01AA
[C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\pbjpjr.exe] 744E4B10DECA7A5E43B299F566136BBF
[C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\pmzovw.exe] C08D80D84E5147D04920736DFCD3D6B4
[color=#FF0000][b]==>[/b][/color] SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\Bureau\Upload_Me.zip [/b] sur http://upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 21092007_22011985.zip
------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
voila il me dis que ya des fichiers suspects decidement je m en sortirai pas de ces virus
C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Local Settings\Temp\MSNFix-1\MSNFix
Fix exécuté le 21/09/2007 - 22:00:14,73 By HP_Propri‚taire
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
Aucun Fichier trouvé
************************ Recherche les dossiers présents
... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\
************************ Suppression des fichiers
************************ Suppression des dossiers
/!\ ... C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson\
************************ Nettoyage du registre
************************ Fichiers suspects
/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention
[C:\WINDOWS\WLXPGSS.SCR] 1331E709EE682AD4F2EAFF31933E38BC
[C:\t_proevsoccer5_jp_JeuxVideo.com_10292.zip] A773AF7C97EDF93DCE8B6910838E01AA
[C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\pbjpjr.exe] 744E4B10DECA7A5E43B299F566136BBF
[C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\pmzovw.exe] C08D80D84E5147D04920736DFCD3D6B4
[color=#FF0000][b]==>[/b][/color] SVP merci d'envoyer le fichier [b] C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\Bureau\Upload_Me.zip [/b] sur http://upload.changelog.fr
Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 21092007_22011985.zip
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
voila il me dis que ya des fichiers suspects decidement je m en sortirai pas de ces virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s il vous plait y a quelqu un pour m aider et reprendre tout à zero j ai voulu me debrouillé toute seule aujourd hui et j ai fais pleins de conneries je le sens j ai pleins de rapports de logiciels sur mon bureau et j ai plus msn au secoursssssssss
bonjour,
as-tu fais le scan LSPfix demandé par pi_xi ?
pour msn quand tu dis 'j'ai plus" ça veut dire quoi ? il ne fonctionne plus ? il est bien la mais ne se connecte plus ?
as-tu fais le scan LSPfix demandé par pi_xi ?
pour msn quand tu dis 'j'ai plus" ça veut dire quoi ? il ne fonctionne plus ? il est bien la mais ne se connecte plus ?
bonsoir
J ai reussi a le retrouver mais j ai enlevé spybot il m ouvrait tjrs une fenetre qui disait voulez vous enregistrer les modifications etc du coup je me suis affollée et voila j ai fais des betisses je suis nulle vraiment j ai pas fais le scan demandé car je crois que la j ai mis la panique quand a msn je l ai retrouver grace a" rechercher" car j ai voulu le retelecharger et j avais l erreur1603 enfin vous savez ce que c est je suppose
Ca me fatigue tout ca j y comprend rien je tatonne dans ce que vous me dites de faire c est simple pour vous je comprend mais moi ne riez pas mais ca m empeche de dormir
que dois je faire maintenant merci
J ai reussi a le retrouver mais j ai enlevé spybot il m ouvrait tjrs une fenetre qui disait voulez vous enregistrer les modifications etc du coup je me suis affollée et voila j ai fais des betisses je suis nulle vraiment j ai pas fais le scan demandé car je crois que la j ai mis la panique quand a msn je l ai retrouver grace a" rechercher" car j ai voulu le retelecharger et j avais l erreur1603 enfin vous savez ce que c est je suppose
Ca me fatigue tout ca j y comprend rien je tatonne dans ce que vous me dites de faire c est simple pour vous je comprend mais moi ne riez pas mais ca m empeche de dormir
que dois je faire maintenant merci
Précédent
- 1
- 2
- 3