Bloodhound W32.1 Comment faire pour l'enlever
Boun
-
louison542 Messages postés 20 Statut Membre -
louison542 Messages postés 20 Statut Membre -
Bloodhound W32.1
Bonjour je me suis choppé ce truc à l'instant
Je suis equipé de symantec
Le probleme c'est que bloodhound me desactive mon symantec, et je ne peux plus l'activé. Si je l'active, il se desactive tout seul..
L'auto protection de symantec me sort environ toutes les 3 min, ses resultats, et c'est assez alarmant parceque je vois que Bloodhound me bouffe en continuité des fichiers du systeme 32...!!
Symantec les mets tous en quanrantaine...
Donc voila.; l'eternelle question =) Que faire ?!
Je vous remercie pour votre patience, et votre aide !
Pour info, je suis en train de lancé un pti spybot search and destroy pour voir ce que ca donne..
Merci encore
Bonjour je me suis choppé ce truc à l'instant
Je suis equipé de symantec
Le probleme c'est que bloodhound me desactive mon symantec, et je ne peux plus l'activé. Si je l'active, il se desactive tout seul..
L'auto protection de symantec me sort environ toutes les 3 min, ses resultats, et c'est assez alarmant parceque je vois que Bloodhound me bouffe en continuité des fichiers du systeme 32...!!
Symantec les mets tous en quanrantaine...
Donc voila.; l'eternelle question =) Que faire ?!
Je vous remercie pour votre patience, et votre aide !
Pour info, je suis en train de lancé un pti spybot search and destroy pour voir ce que ca donne..
Merci encore
A voir également:
- Bloodhound W32.1 Comment faire pour l'enlever
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
7 réponses
Par expérience... primo change d'antivirus^^ met avast si tu veux pas payer (il va très bien) et télécharge ad-aware et spybot pour faire des recherches. Oublie pas de tout mettre à jour et voilà ;)
Ad-aware (version démo): https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Spybot: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Avast: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
PS: pour avast, il va te demander une key de licence, fais-toi un compte chez avast et tu recevras une clé (donc il est bien gratuit).
Ad-aware (version démo): https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Spybot: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Avast: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
PS: pour avast, il va te demander une key de licence, fais-toi un compte chez avast et tu recevras une clé (donc il est bien gratuit).
re
poste mon rapport hijackthis et pour avast moi je te conseil antivir qui est beaucoup mieux !!
++
poste mon rapport hijackthis et pour avast moi je te conseil antivir qui est beaucoup mieux !!
++
par souci de temps
est ce que je peux simplement faire le scan de spybot et ensuite vous donner le log de Hijackthis ? (sans passer par Ad-aware et CC cleaner ?
j'ai peur que le bloodhound me bouffe trop de fichiers, etant donné qu'il m'en infecte un toutes les 3 min...
Merci
est ce que je peux simplement faire le scan de spybot et ensuite vous donner le log de Hijackthis ? (sans passer par Ad-aware et CC cleaner ?
j'ai peur que le bloodhound me bouffe trop de fichiers, etant donné qu'il m'en infecte un toutes les 3 min...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, j'ai fini le spybot
Il m'a corrigé tous les problemes sauf 1, et il dit qu'il a pas pu le corriger parceque le programme était certainement en cours d'utilisation, et que ca pouvait peut etre etre corrigé apres re-demarrage
J'ai essayé Hijack this
et voila ce qu'il me dit en plein milieu du scan
L'instruction à "0x7c9206c3" emploie l'adresse mémoire "0x7cc042ca". La mémoire ne peut pas être "written".
Cliquez sur ok pour arrêter le programme
Cliquez sur Annuler pour deboguer le programme
Merci beaucoup pour votre aide
Je vais redemarrer pour voir ce que ca donne avec Spybot
Il m'a corrigé tous les problemes sauf 1, et il dit qu'il a pas pu le corriger parceque le programme était certainement en cours d'utilisation, et que ca pouvait peut etre etre corrigé apres re-demarrage
J'ai essayé Hijack this
et voila ce qu'il me dit en plein milieu du scan
L'instruction à "0x7c9206c3" emploie l'adresse mémoire "0x7cc042ca". La mémoire ne peut pas être "written".
Cliquez sur ok pour arrêter le programme
Cliquez sur Annuler pour deboguer le programme
Merci beaucoup pour votre aide
Je vais redemarrer pour voir ce que ca donne avec Spybot
Après redémarrage, spybot s'est relancé automatiquement, il a pu corriger le dernier probleme
J'ai relancé Hijack, toujours la meme erreur
J'ai essayé de prendre Ad-aware, et là, je ne peux meme pas l'ouvrir
j'ai ca comme erreur : Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a pu être effectuée
Et ca me fait ca pour toutes applications que je telecharge..
Que faire maintenant ? Je pense que le bloodhound a du infecté un fichier du syst32 pendant que je lancais Spybot..
Mais bizarrement depuis le reboot, il n'a pas ré infecté d'autre fichier alors qu'au contraire c'etait toutes les 3 min en moyenne avant
Symantec est toujours desactivé
Merci pour vos réponses
J'ai relancé Hijack, toujours la meme erreur
J'ai essayé de prendre Ad-aware, et là, je ne peux meme pas l'ouvrir
j'ai ca comme erreur : Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a pu être effectuée
Et ca me fait ca pour toutes applications que je telecharge..
Que faire maintenant ? Je pense que le bloodhound a du infecté un fichier du syst32 pendant que je lancais Spybot..
Mais bizarrement depuis le reboot, il n'a pas ré infecté d'autre fichier alors qu'au contraire c'etait toutes les 3 min en moyenne avant
Symantec est toujours desactivé
Merci pour vos réponses
Une autre chose que tu peux faire, c'est aller dans l'exectuer taper "msconfig" et voir sous l'onglet de démarrage voir tout se qui se lance au moment de l'ouverture de session. Essai de trouver un site qui explique bien chaque application (ces sites sont asser fiable et complet en général) parfois des choses toutes "bete" sont dans la liste^^ . Et sinon fais la meme chose pour tes processus qui tournent, si c'est un virus il sera normallement dans la liste sauf si il est très méchant :p