L'installation de macOS n'a pas pu etre terminée

Fermé
Tine - 20 juil. 2019 à 23:10
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 21 juil. 2019 à 17:25
Bonjour,

Je tente de reinitialiser mon mac et j'ai le message en objet avec un historique d'erreur. Et quand je tente de redemarrer je retourne toujours sur la meme page. Je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'aider.


Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
21 juil. 2019 à 17:25
Bonjour,

Comme tu ne donnes aucun détail sur ce que tu as fait, sur quel Mac et sous quel OS, voici des conseils :

Restaurer Mac OS X

https://support.apple.com/fr-fr/HT201314

- "Commande (⌘) + R" qui permet d’installer la dernière version de macOS qui était présente sur ton Mac.

- "Option + ⌘ + R" qui permet d’effectuer une mise à niveau vers la version de macOS la plus récente compatible avec ton Mac.

- "Maj + Option + ⌘ + R" qui permet d’installer la version de macOS fournie avec ton Mac lors de son achat neuf, ou la version la plus proche encore disponible.

Cdlt

0