Je prends le courant lorsque je touche mon MacPro
Fermé
TomThePro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut ????,
comme dit dans le titre je prends légèrement le courant en touchant mon mac lorsque celui là est branché au courant. J'ai vu sur internet que ce problème pouvait venir de mon installation électrique et effectivement j'ai essayé du le brancher à un autre endroit et le problème n'était plus présent. Je me demande donc si le problème pourrait disparaitre en prenant la rallonge apple avec une prise terre ( https://www.apple.com/shop/product/MK122LL/A/power-adapter-extension-cable?fnode=8b ).
merci ????.
comme dit dans le titre je prends légèrement le courant en touchant mon mac lorsque celui là est branché au courant. J'ai vu sur internet que ce problème pouvait venir de mon installation électrique et effectivement j'ai essayé du le brancher à un autre endroit et le problème n'était plus présent. Je me demande donc si le problème pourrait disparaitre en prenant la rallonge apple avec une prise terre ( https://www.apple.com/shop/product/MK122LL/A/power-adapter-extension-cable?fnode=8b ).
merci ????.
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
A voir également:
- Je prends le courant lorsque je touche mon MacPro
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche verr num - Guide
1 réponse
Bonjour
Une ralonge prise de terre ne sert à rien si le circuit électrique lui même n'est pas racordé à la terre.
En simplifiant votre ralonge ne créera pas de "prise de terre", elle n'est que le "prolongement" de l'existant.
Une ralonge prise de terre ne sert à rien si le circuit électrique lui même n'est pas racordé à la terre.
En simplifiant votre ralonge ne créera pas de "prise de terre", elle n'est que le "prolongement" de l'existant.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Il est très important pour votre sécurité de faire vérifier cette partie du circuit électrique.
TomThePro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok merci a toi pour ta réponse
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241