Fusion étiquette Word EXCEL : 1 étiqu. en +

Fermé
flomac Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 19 sept. 2007 à 11:47
 popie1976 - 20 sept. 2007 à 22:06
Bonjour,

je fais une fusion publipostage d'étiquettes avec Word 2003. J'ai plusieurs exemplaires de chacune des étiquettes dans le fichier EXCEL. Plus précisément, j'ai 48 exemplaires de chacune.
Dans mon cas, j'ai 5 étiquettes différentes en 48 exemplaires dans le fichier EXCEL. J'ai donc en tout 240 étiquettes à sortir. Tout cela a été calculé pour remplir des feuilles A4 de 6 ou 8 étiquettes (selon le format) et ne pas avoir de feuille à moitié remplie.

Mon problème, c'est que la 1ère étiquette se retrouve en 49 exemplaires après la fusion alors que je n'ai que 48 lignes de cette étiquette dans mon fichier EXCEL. Je me retrouve donc avec un total de 241 étiquettes après la fusion et donc une étiquette toute seule sur une page.

Remarque : lorsque j'ouvre le fichier EXCEL et que je l'enregistre sans rien faire d'autre, je n'ai plus de problème à la fusion. C'est très bizarre.

Une petite précision, le fichier EXCEL est obtenu à partir d'une application Intranet.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

A mon avis, le problème vient des marges.

Si ton fichier vient d'une autre application, il y a de forte chance pour que les marges ne soient pas identiques, ou encore que le fichier soit configuré pour une imprimante qui a d'autre marges que la tienne, d'où le problème.

En tout cas c'est mon avis !
-1