Messagerie ... Sauvegarder Signaler Darilily - Dernière réponse le 8 juil. 2019 1 réponse Bonjour je reçois depuis 13h ,150 messages de prepaiement pour des articles. Bug chez vous? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, 1 - Es-tu sûr que les mails viennent d'ici ? 2 - Es-tu bien sûr ? vraiment sûr ? (car ici tu es sur le forum "commentcamarche.net" ) et comme rien n"y est vendu... je ne pense pas que cela vienne de là. Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, 1 - Es-tu sûr que les mails viennent d'ici ? 2 - Es-tu bien sûr ? vraiment sûr ? (car ici tu es sur le forum "commentcamarche.net" ) et comme rien n"y est vendu... je ne pense pas que cela vienne de là.