Processeur AMD qui chauffe vraiment beaucoup.
Fermé
GwynBleiddG4M3R
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
-
Modifié le 7 juil. 2019 à 22:35
GwynBleiddG4M3R Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 00:52
GwynBleiddG4M3R Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 00:52
A voir également:
- Mon processeur chauffe trop
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Robs06
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
273
9 juil. 2019 à 00:57
9 juil. 2019 à 00:57
Bonjour,
Je ne connais pas particulièrement les AMD A10 mais de rumeurs, il semble que cela soit des CPU qui chauffe un peu quand même.
Néanmoins avec un Be Quiet Pure Rock Slim tu devrais le tenir sans problème.
Tu peux commencer par voir si le soucis ne viendrais pas d’un mauvais réglage de t’as courbe de ventilation en fonction de la température.
Tu peux essayer de la régler à 100% et voir déjà si t’as température descente (on peut éventuellement voir si sa serais un problème matériel)
Et aussi vérifier le pourcentage d’utilisation de t’on CPU pendant ces pics de température, pour écarter un programme en arrière plan, malveillant ou autre.
Je ne connais pas particulièrement les AMD A10 mais de rumeurs, il semble que cela soit des CPU qui chauffe un peu quand même.
Néanmoins avec un Be Quiet Pure Rock Slim tu devrais le tenir sans problème.
Tu peux commencer par voir si le soucis ne viendrais pas d’un mauvais réglage de t’as courbe de ventilation en fonction de la température.
Tu peux essayer de la régler à 100% et voir déjà si t’as température descente (on peut éventuellement voir si sa serais un problème matériel)
Et aussi vérifier le pourcentage d’utilisation de t’on CPU pendant ces pics de température, pour écarter un programme en arrière plan, malveillant ou autre.