Serveur très important
lapeste39800
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luc123 Messages postés 16 Statut Membre -
Luc123 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour a tous, voila je souhaiterai monter un un serveur personnel chez moi avec un ordinateur de bonne puissance et une bande passante assez conséquante, qui me permettrai d'y hyberger plusieurs site web.
le souci est que je voudrais avoir des conseilles sur la technique de création, et aussi savoir comment faire pour assigner une adresse a chaque site.
je vous remercie de votre compréhension.
cordialement.
le souci est que je voudrais avoir des conseilles sur la technique de création, et aussi savoir comment faire pour assigner une adresse a chaque site.
je vous remercie de votre compréhension.
cordialement.
A voir également:
- Serveur très important
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Question très large ...
Achat nom de domaine ?
IP fixes ?
Inscription DNS ?
IIS ou Apache ?
.....????
Achat nom de domaine ?
IP fixes ?
Inscription DNS ?
IIS ou Apache ?
.....????
lol !
c'est vrai que vu comme c'est pas facil !
si tu mets un Windows 2003, tu pourras heberger plusieurs sites web grace à IIS.
Je ne connais les autres solutions pour le web...
c'est vrai que vu comme c'est pas facil !
si tu mets un Windows 2003, tu pourras heberger plusieurs sites web grace à IIS.
Je ne connais les autres solutions pour le web...
Salut, essaye SME Server 7.2, configuration très facile via n'importe quel browser WEB connecté sur le réseau. Tu peux créer autant de sites différents que tu veux (avec des noms de domaines différents). Tout est expliqué en détail sur : http://smeserver.fr/
C'est ce que j'utilise pour mon serveur personnel. La machine n'a pas besoin d'être puissante : un simple Pentium II avec 256MB de RAM sont amplement suffisants (j'ai même un Pentium 166 :- ) ). L'installation d'apache (serveur Web) est incluse à l'installation de l'OS.
C'est ce que j'utilise pour mon serveur personnel. La machine n'a pas besoin d'être puissante : un simple Pentium II avec 256MB de RAM sont amplement suffisants (j'ai même un Pentium 166 :- ) ). L'installation d'apache (serveur Web) est incluse à l'installation de l'OS.