Changement de numéro de téléphone
Fatima78
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours , je suis chez la poste mobile , est-ce que si japelle mon operateur il peuvent supprimer mes conso et apelle si je change de nouveaux mon numero de téléphone
répondez moi
***Modération CCM
répondez moi
***Modération CCM
A voir également:
- Changement de numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Changer de dns - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum où les intervenants sont des bénévoles. Ce qui signifie que la personne qui vous répond ne perçoit pas de salaire pour son intervention. Ça n'est donc pas la peine de marquer urgent ; personne n'est à votre disposition.
Ceci étant, si j'ai bien compris le sens de votre question, vous vous demandez si en changeant de numéro de téléphone, vos consommations et appels actuels seront effacés.
La réponse est évidemment non.
Vous changez de numéro, mais vous restez le même client, avec les mêmes identifiants, le même contrat et les mêmes factures.
Sur vos factures vous trouverez, en plus, les frais occasionnés par le changement de numéro et l'envoi d'une nouvelle carte SIM (10€ si mes informations sont correctes).
Cordialement.
Vous êtes sur un forum où les intervenants sont des bénévoles. Ce qui signifie que la personne qui vous répond ne perçoit pas de salaire pour son intervention. Ça n'est donc pas la peine de marquer urgent ; personne n'est à votre disposition.
Ceci étant, si j'ai bien compris le sens de votre question, vous vous demandez si en changeant de numéro de téléphone, vos consommations et appels actuels seront effacés.
La réponse est évidemment non.
Vous changez de numéro, mais vous restez le même client, avec les mêmes identifiants, le même contrat et les mêmes factures.
Sur vos factures vous trouverez, en plus, les frais occasionnés par le changement de numéro et l'envoi d'une nouvelle carte SIM (10€ si mes informations sont correctes).
Cordialement.