Changement de numéro de téléphone

Fermé
Fatima78 - Modifié le 28 juin 2019 à 09:45
Pierr10 Messages postés 12592 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 28 juin 2019 à 00:19
Bonjours , je suis chez la poste mobile , est-ce que si japelle mon operateur il peuvent supprimer mes conso et apelle si je change de nouveaux mon numero de téléphone

répondez moi

***Modération CCM
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12592 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 5 204
28 juin 2019 à 00:19
Bonsoir,

Vous êtes sur un forum où les intervenants sont des bénévoles. Ce qui signifie que la personne qui vous répond ne perçoit pas de salaire pour son intervention. Ça n'est donc pas la peine de marquer urgent ; personne n'est à votre disposition.

Ceci étant, si j'ai bien compris le sens de votre question, vous vous demandez si en changeant de numéro de téléphone, vos consommations et appels actuels seront effacés.
La réponse est évidemment non.
Vous changez de numéro, mais vous restez le même client, avec les mêmes identifiants, le même contrat et les mêmes factures.
Sur vos factures vous trouverez, en plus, les frais occasionnés par le changement de numéro et l'envoi d'une nouvelle carte SIM (10€ si mes informations sont correctes).

Cordialement.
2