Problème IPv4 via amplificateur wifi

Fermé
alexis0906 - 24 juin 2019 à 21:46
 alexis0906 - 25 juin 2019 à 10:51
Bonjour,

Je suis actuellement en Allemagne et j'utilise un amplificateur de la marque Fritz pour accéder à Internet car je vis dans une dépendance de la maison et le signal est trop faible.
Du jour au lendemain, sans avoir modifié quoique ce soit, ma connexion internet est devenue très irrégulière et saute souvent.
Le problème vient de l'Ipv4 et l'Ipv6 "Pas d'accès réseau pour les deux". J'ai parfois accès à internet pendant quelques secondes, puis message d'erreur "DNS Probe Finished No Internet".
Quand je débranche l'ampli, le signal est très faible mais reste fluide et ne coupe pas.
J'ai déjà essayé toutes les solutions disponibles sur internet y compris les commandes en tant qu'administrateur.
(Je suis sous Windows 10, tous mes pilotes sons MAJ, même problème sur portable sous Android).
(Je n'ai pas accès à la box, mon propriétaire Étant en vacances, il est âgé et n'a probablement pas modifié de paramètres)
Merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
24 juin 2019 à 22:58
Salut,
qu'est ce que tu appelles un ampli wifi , de quel appareil parles tu précisément, parce que un ampli wifi, ça n'existe pas et aucun appareil n'est vendu comme tel à ma connaissance.
je connais les extenseurs (relais) réseau et les points d'accès, mais les amplis, non.
0
Salut, merci de ta réponse.
Il s'agit sûrement d'un extenseur, je ne connais pas exactement les dénominations ^^ (https://www.amazon.de/AVM-FRITZ-WLAN-Repeater-Gigabit/dp/B078BNS2MH).
En gros, ça se branche sur la prise électrique et diffuse le signal WiFi mais n'augmente pas la puissance, seulement la portée, le terme ampli n'était en effet pas bien choisi ????.
0