Telecommande creative
Fermé
bonjour . est il possible de programmer la telecommande RM 1500 de la carte son creative audigy 2 zs ( par le menu gestion des applications windows) pour commander une cle usb tnt (nova stick hauppauge) pour le changement de chaines ? j ai reussi seulement a la programmer pour l ouverture du logiciel tv
A voir également:
- Telecommande creative
- Telecommande youtube - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
2 réponses
Ben a la base la télécommande peut faire seulemeznt les application de windows seulement ouvrir fermer etc ....
Parcontre moi j'ai 1 probleme la avec ma télécommande RM - 1800 de la carte son Créative Elite Pro elle ne m'affiche plus le 3D MIDI et les autres avec la télécomande mais sur le boiter sa fonctionne ( je précise ke la télécomande fonctionne mais les 4 touche en Haut ne répondr pas .....et c activé dans le parametre ..... Que faire ??? C'est possible d'acheté une nouvelle télécomande ???
Merci de me répondre par mail ou sur le forum je repasse pour voir vos réponse merci d'avance
Parcontre moi j'ai 1 probleme la avec ma télécommande RM - 1800 de la carte son Créative Elite Pro elle ne m'affiche plus le 3D MIDI et les autres avec la télécomande mais sur le boiter sa fonctionne ( je précise ke la télécomande fonctionne mais les 4 touche en Haut ne répondr pas .....et c activé dans le parametre ..... Que faire ??? C'est possible d'acheté une nouvelle télécomande ???
Merci de me répondre par mail ou sur le forum je repasse pour voir vos réponse merci d'avance