Microsoft outlook, mes alertes s'en vont...

Fermé
martini81 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022 - 18 sept. 2007 à 17:19
 martini81 - 19 sept. 2007 à 18:04
Bonjour à tous,
ds microsoft outlook, ds calendrier, lorsque j'indique un évenement et que celui arrive à l'heure indiqué, mon alerte (=sonnerie) se retire automatiquement alors que j'aimerais qu'elle se retire de façon manuel, qd je le souhaite.
pouvez vous m'indiquer comment faire?
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Bon je pense qu'il faut

1) Clic sur la ligne du calendrier ...La fenêtre du RDV vient et vs mettez la sonnerie en rappel selon la durée que vs voulez !!

Sinon je pense que la sonnerie s'en va dés que l'heure est passée ce qui me semble logique !!

Bonne continuation

Gycé
0
Bonjour,
merci pour votre réponse mais, voici ce qui m'arrive:
Auparavant, lorsque j'avais mis une alerte sur un évenement avec une heure ou une plage horaire et que j'étais ds l'heure où le créneau indiqué, il fallait que je décoche "rappel" (de mémoire) pour ne pas conserver l'alerte.

Maintenant, mon alerte(= la petite touche sonnerie) se décoche ou se suprime automatiquement.

je souhaiterais donc pouvoir conserver l'alerte et supprimer la sonnerie quand je le souhaite.

Cdlt
0