Micro avec WebCam
Fermé
cousin38
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
-
18 sept. 2007 à 08:38
cousin38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 20:48
cousin38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 20:48
A voir également:
- Micro avec WebCam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
baladur13
Messages postés
47098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 500
18 sept. 2007 à 09:49
18 sept. 2007 à 09:49
Bonjour Cousin....
Pour le son... ouvrir le "panneau de config" - "materiel et audio" - "son"
dans "Son" ouvrir l'onglet "enregistrement"....
Là plusieurs micro.... l'un d'entre eux doit être coché... a sa droite une echelle qui se colore en vert en fonction du niveau de la voie...
Le micro de la webcam doit être celui a cocher.... en quelques essais tu devrais trouver...
Nota: en faisant clic droit sur le micro et propriètés on arrive ensuite au réglage du niveau sonore par "niveaux
Sinon, si le pb est un pb de drivers va voir la réponse <17> de "pilote de la webcam 640 x 480 pixels"
Salut
Pour le son... ouvrir le "panneau de config" - "materiel et audio" - "son"
dans "Son" ouvrir l'onglet "enregistrement"....
Là plusieurs micro.... l'un d'entre eux doit être coché... a sa droite une echelle qui se colore en vert en fonction du niveau de la voie...
Le micro de la webcam doit être celui a cocher.... en quelques essais tu devrais trouver...
Nota: en faisant clic droit sur le micro et propriètés on arrive ensuite au réglage du niveau sonore par "niveaux
Sinon, si le pb est un pb de drivers va voir la réponse <17> de "pilote de la webcam 640 x 480 pixels"
Salut
cousin38
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
18 sept. 2007 à 10:41
18 sept. 2007 à 10:41
Bonjour Bladur,
Merci pour ta réponse , j'essaye ce soir et te tiens au courant.
@ + Cousin38
Merci pour ta réponse , j'essaye ce soir et te tiens au courant.
@ + Cousin38
cousin38
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
18 sept. 2007 à 19:18
18 sept. 2007 à 19:18
Bonsoir Baladur13.
Je suis devant mon PC et je constate que dans Panneau de configuration j'ai " Sons et périphériques audio" qui comporte 5 onglets " Volume, Sons, Audio, Voix et Matériel"
Dans l'onglet "Sons" il n'y a pas de d'onglet "enregistrement"
Dans l'onglet "Audio" il y a 3 paves " Lecture audio, Enregistrement audio et Lecture Midi"
Quand je clic sur volume du pave "Enregistrement audio" représenter par un micro j'ai accès au réglage du volume enregistrement mais à aucun réglage des volumes de CD, Micro, Ligne et Mixage Stéréo, les boutons sont grisés.
Quand je clic droit sur le HP dans la barre des taches et que je fait "ouvrir le contrôle du volume" il n'y a pas de micro, est ce normal?
Quand je clic sur l'onglet "option" je n'ai accès à la fonction "Contrôles avancés"
Que faire?
J'ai essayer la fonction Magnétoscope, j'arrive à enregistrer avec le micro de la WebCam.
Merci pour ton aide.
J'attends un réponse.
@+ Cousin38
Je suis devant mon PC et je constate que dans Panneau de configuration j'ai " Sons et périphériques audio" qui comporte 5 onglets " Volume, Sons, Audio, Voix et Matériel"
Dans l'onglet "Sons" il n'y a pas de d'onglet "enregistrement"
Dans l'onglet "Audio" il y a 3 paves " Lecture audio, Enregistrement audio et Lecture Midi"
Quand je clic sur volume du pave "Enregistrement audio" représenter par un micro j'ai accès au réglage du volume enregistrement mais à aucun réglage des volumes de CD, Micro, Ligne et Mixage Stéréo, les boutons sont grisés.
Quand je clic droit sur le HP dans la barre des taches et que je fait "ouvrir le contrôle du volume" il n'y a pas de micro, est ce normal?
Quand je clic sur l'onglet "option" je n'ai accès à la fonction "Contrôles avancés"
Que faire?
J'ai essayer la fonction Magnétoscope, j'arrive à enregistrer avec le micro de la WebCam.
Merci pour ton aide.
J'attends un réponse.
@+ Cousin38
cousin38
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 08:33
19 sept. 2007 à 08:33
Bonjour à tous.
Quelqu'un peut-il répondre au message précédent (N°3).
Merci pour vos réponses et conseils.
Quelqu'un peut-il répondre au message précédent (N°3).
Merci pour vos réponses et conseils.
baladur13
Messages postés
47098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 500
19 sept. 2007 à 08:52
19 sept. 2007 à 08:52
Pas d'affolement...... désolé, mais absent hier soir
OK excuse mais ayant vista il est pas aisé de pliloter à distance sur XP.
Tu sembles donc bien a voir trouvé un micro qui corresponde a ta Web cam et qui fonctionne....
Maintenant ouvre MSn ou Windows live messenger.....dans "outils" tu devrais trouver un truc su style "configuration Audio et Vidéo"
qui débouche sur des test et réglage de ta webcam.... et aussi un "paramétres de la webcam" qui sont plus des réglages video.
@+
OK excuse mais ayant vista il est pas aisé de pliloter à distance sur XP.
Tu sembles donc bien a voir trouvé un micro qui corresponde a ta Web cam et qui fonctionne....
Maintenant ouvre MSn ou Windows live messenger.....dans "outils" tu devrais trouver un truc su style "configuration Audio et Vidéo"
qui débouche sur des test et réglage de ta webcam.... et aussi un "paramétres de la webcam" qui sont plus des réglages video.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cousin38
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 09:44
19 sept. 2007 à 09:44
Salut Baladur13
OUI, j'ai bien trouvé dans live messenger ce que tu dis, et tout fonctionne bien (Son HP, Micro et vidéo)
La question que je pose est ce que la personne avec qui je converse à son PC portable (ACER) bien configuré ?
@+
OUI, j'ai bien trouvé dans live messenger ce que tu dis, et tout fonctionne bien (Son HP, Micro et vidéo)
La question que je pose est ce que la personne avec qui je converse à son PC portable (ACER) bien configuré ?
@+
baladur13
Messages postés
47098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 500
19 sept. 2007 à 11:51
19 sept. 2007 à 11:51
Re Cousin.....
Pour etre très franc avec toi..... maintenant que l'on est certain que ton installation est bonne....
J'ai moi aussi parfois ce type de pb je vois mais n'entends pas ou on me voit et on ne m'entend pas....
Je n'ai pas trouver encore d'explication a ce genre de PB.... mais il suffit bien souvent de couper la communication en demandant a l'interlocuteur de te rappeller et "decrocher" a nouveau pour que le pb disparaisse....
C'est génant.... mais je penche pour un PB liwe messenger aléatoire....
Rien n'empeche aussi de faire le test audio vidéo lorsqu'il y a pb chacun de son coté..... ça débloque aussi parfois..
Désolé
Pour etre très franc avec toi..... maintenant que l'on est certain que ton installation est bonne....
J'ai moi aussi parfois ce type de pb je vois mais n'entends pas ou on me voit et on ne m'entend pas....
Je n'ai pas trouver encore d'explication a ce genre de PB.... mais il suffit bien souvent de couper la communication en demandant a l'interlocuteur de te rappeller et "decrocher" a nouveau pour que le pb disparaisse....
C'est génant.... mais je penche pour un PB liwe messenger aléatoire....
Rien n'empeche aussi de faire le test audio vidéo lorsqu'il y a pb chacun de son coté..... ça débloque aussi parfois..
Désolé
cousin38
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 20:48
19 sept. 2007 à 20:48
Bonsoir Baladur13
J'ai réussi , mais car il y a un mais , simplement avec le casque.
Je continu mes recherches.
Quelqu'un autre aurai des conseille ou une solution à mon PB
@+
J'ai réussi , mais car il y a un mais , simplement avec le casque.
Je continu mes recherches.
Quelqu'un autre aurai des conseille ou une solution à mon PB
@+