Avis site Footway

Signaler
-
 severine -
Bonjour,
J’aimerais commander sur le site footway une paire de Dr Martens Jadon mais j’aimerais savoir si les produits vendus sur le site sont authentiques ou pas
Merci

2 réponses

Messages postés
32278
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2021
13 116
La question sur Foorway sur ce forum contient lentement d'avis négatifs. Or moi je suis cliente depuis plus d'un an et je constate que :
les produits sont sur authentiques (par exemple dans mon cas plusieurs paires de Moheda en cuir tonnage végétal avec étiquette de la marque)
Les produits sont livrés du jour au lendemain le plus souvent, avec surtout une étiquette de retour et un retour très facile, un simple appel au livreur pour repasser les prendre si ça ne va pas.
Paiement authentifié, pas constaté de fraude sur mon compte bancaire ni sur mon mail.
Enfin g pris les renseignements sur ce site : il est indiqué que seuls des modèles très grand public et très standard sont commandés à l'avance par le marchand, en grande quantité pour des prix bas. Et les paramètres du site permettent au marchand de savoir au fur et à mesure ce qui marche ou pas comme produit. Et là politique de retours facile est conçue pour inciter à acheter.
Je suis une vraie cliente, je prends le temps car g été étonnée que l'on puissefaire du tort à un vendeur sur Internet, sans motif.