Site fiable ? Fyysport

Signaler
-
Messages postés
9409
Statut
Non membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Bonjour, je voudrais commander sur le site fyysports mais je peur de me faire pirater ma carte bancaire alors je préfère demander sur forum comme celui la

Merci

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.67

4 réponses

Messages postés
9409
Statut
Non membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
5 453
Bonsoir,

Si de contrefaçon pas fiable.
Il est risqué d'y laisser ses infos de CB.

À fuir.

Cdlt.
Personnellement j'y est commandé à plusieurs reprise et n'ai jamais eu de problème.pour payer j'utilise virtualis ( caete de payement virtuel avec ma banque)
Perso j'ai commandé
Reçu après les delai estime les tailles reçu ne corresponde pas jai commande du XXXl il mon envoyez du l fermeture éclair casser le service client le dit aller le faire réparer en france
A fuir
Bonsoir,

Site fiable pour ma part, plus de 5 commandes passées et toujours réglées avec Paypal sans aucun problème.

Bonne continuation
Messages postés
9409
Statut
Non membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
5 453
Bonsoir,

Vous avez peut-être reçu vos commandes mais cela ne veut pas dire pour autant que le site est fiable.

Cdlt.
>
Messages postés
9409
Statut
Non membre
Dernière intervention
29 juillet 2020

excellent site, perso je recommande sans hésitation! Bendrop votre commentaire est inutile si vous ne l'avez jamais testé, merci de ne pas répondre si c'est pour dire cela.
Messages postés
9409
Statut
Non membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
5 453 > crazy09
Bonjour aussi.

Déjà je fais ce qu’il me plait, ce n’est sûrement pas toi qui va me dicter ce que j’ai à dire ou non.
Si tu aimes acheter de la contrefaçon c’est ton problème mais c’est illégal, surtout pour se la péter à pas cher et continue d’alimenter ces réseaux mafieux avec ton pognon. :(
Le site est tellement fiable qu’il est inaccessible.

A bon entendeur...