A voir également:
- Fyysport avis
- Fyysport ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Personnellement j'y est commandé à plusieurs reprise et n'ai jamais eu de problème.pour payer j'utilise virtualis ( caete de payement virtuel avec ma banque)
Bonjour depuis mois de juillet j'ai commandé une paire de crampon mais nous sommes aujourd'hui le 3 novembre toujours pas arrivé donc c'est pas fiable c'est des voleur et des arnaqueurs
Bonsoir,
Site fiable pour ma part, plus de 5 commandes passées et toujours réglées avec Paypal sans aucun problème.
Bonne continuation
Site fiable pour ma part, plus de 5 commandes passées et toujours réglées avec Paypal sans aucun problème.
Bonne continuation
Bonjour aussi.
Déjà je fais ce qu’il me plait, ce n’est sûrement pas toi qui va me dicter ce que j’ai à dire ou non.
Si tu aimes acheter de la contrefaçon c’est ton problème mais c’est illégal, surtout pour se la péter à pas cher et continue d’alimenter ces réseaux mafieux avec ton pognon. :(
Le site est tellement fiable qu’il est inaccessible.
A bon entendeur...
Déjà je fais ce qu’il me plait, ce n’est sûrement pas toi qui va me dicter ce que j’ai à dire ou non.
Si tu aimes acheter de la contrefaçon c’est ton problème mais c’est illégal, surtout pour se la péter à pas cher et continue d’alimenter ces réseaux mafieux avec ton pognon. :(
Le site est tellement fiable qu’il est inaccessible.
A bon entendeur...
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé ce site et je cherche des commentaire intérressant, tous vos commentaires sont inutiles, 1 vous parlez du site sans avoir jamais commander dessus
2 commentaire inutile
3 on ne vous demande pas si c'est bien de commander de la contrefaçon mais si le site est fiable et si les produits sont bien.
Veuillez ne plus polluer les forum de cette manière en sachant que vous avez
Je n'ai jamais utilisé ce site et je cherche des commentaire intérressant, tous vos commentaires sont inutiles, 1 vous parlez du site sans avoir jamais commander dessus
2 commentaire inutile
3 on ne vous demande pas si c'est bien de commander de la contrefaçon mais si le site est fiable et si les produits sont bien.
Veuillez ne plus polluer les forum de cette manière en sachant que vous avez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question