Bonjour, je voudrais commander sur le site fyysports mais je peur de me faire pirater ma carte bancaire alors je préfère demander sur forum comme celui la
Personnellement j'y est commandé à plusieurs reprise et n'ai jamais eu de problème.pour payer j'utilise virtualis ( caete de payement virtuel avec ma banque)
Bonjour depuis mois de juillet j'ai commandé une paire de crampon mais nous sommes aujourd'hui le 3 novembre toujours pas arrivé donc c'est pas fiable c'est des voleur et des arnaqueurs
Déjà je fais ce qu’il me plait, ce n’est sûrement pas toi qui va me dicter ce que j’ai à dire ou non.
Si tu aimes acheter de la contrefaçon c’est ton problème mais c’est illégal, surtout pour se la péter à pas cher et continue d’alimenter ces réseaux mafieux avec ton pognon. :(
Le site est tellement fiable qu’il est inaccessible.
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé ce site et je cherche des commentaire intérressant, tous vos commentaires sont inutiles, 1 vous parlez du site sans avoir jamais commander dessus
2 commentaire inutile
3 on ne vous demande pas si c'est bien de commander de la contrefaçon mais si le site est fiable et si les produits sont bien.
Veuillez ne plus polluer les forum de cette manière en sachant que vous avez
Bilel
>
tkt
Perso jai un amis a moi qui a commander sur ce site il a bien reçu c commande et c de la qualité
Perso j'ai commandé
Reçu après les delai estime les tailles reçu ne corresponde pas jai commande du XXXl il mon envoyez du l fermeture éclair casser le service client le dit aller le faire réparer en france
A fuir
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.