Combien de licences?
olive60
Messages postés
273
Statut
Membre
-
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonour a tous...
Je viens d'acheter un Pc portable IBM/Lenovo avec Vista intégré.
Dans le cas d'un ordi acheté neuf avec Windows, sur combien de poste ai-je le droit d'installer windows chez moi? Je n'ai q'une seule licence?
idem pour office 2007
Merci de votre réponse
Je viens d'acheter un Pc portable IBM/Lenovo avec Vista intégré.
Dans le cas d'un ordi acheté neuf avec Windows, sur combien de poste ai-je le droit d'installer windows chez moi? Je n'ai q'une seule licence?
idem pour office 2007
Merci de votre réponse
A voir également:
- Combien de licences?
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Licences windows 10 - Accueil - Installation
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Je suis pas un expert mais je pense 1 poste et de toute facon ton vista intégré a ton portable et sans doute bridé pour ne passer que sur les pc de la meme marque voir meme de la meme reference.
Enifn comme je l ai dis, je suis pas un expert donc les autres avis te serviront sans doute aussi.
Enifn comme je l ai dis, je suis pas un expert donc les autres avis te serviront sans doute aussi.
j'ai pas précisé j'ai un autre IBM...
Enfin meme si je voulais l'installer sur d'autres postes, je vois pas comment ils donnent meme pas de CD d'installation ces idiots... je sais pas quel bordel il faut faire pour reinstaller en cas de gros crash...
Enfin meme si je voulais l'installer sur d'autres postes, je vois pas comment ils donnent meme pas de CD d'installation ces idiots... je sais pas quel bordel il faut faire pour reinstaller en cas de gros crash...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question