Perte d un profil utilisateur
Résolu
wkm
Messages postés
506
Membre
Dernière intervention
-
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et d avance merci a ceux qui pourrons m aider ou du moin qui essairons.
Voila je suis sous win XP familiale et j ai ne me demandais pas comment perdu la session de ma femme.
Quand on demarre le pc, on a plus que moi et invité mais le profil de ma femme, oups, il est parti, comment ??? j ai du faire une mauvaise manip. lol enfin non car vous connaissez les femmes et la ca devient dangereux pour moi.
Dans documents&setting j ai toutjours ces fichiers mais ils sont cryptés et si je veux recreer un profil avec le meme nom, le pc m affiche une fenetre :"Le compte existe deja".
Si quelqu un a une idée avant qu elle me tue.
Merci.
Voila je suis sous win XP familiale et j ai ne me demandais pas comment perdu la session de ma femme.
Quand on demarre le pc, on a plus que moi et invité mais le profil de ma femme, oups, il est parti, comment ??? j ai du faire une mauvaise manip. lol enfin non car vous connaissez les femmes et la ca devient dangereux pour moi.
Dans documents&setting j ai toutjours ces fichiers mais ils sont cryptés et si je veux recreer un profil avec le meme nom, le pc m affiche une fenetre :"Le compte existe deja".
Si quelqu un a une idée avant qu elle me tue.
Merci.
A voir également:
- Perte d un profil utilisateur
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix - Guide
- Photo de profil - Guide
- Capture d'écran whatsapp photo profil - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Bonsoir,
Est-ce qu'une petite Restauration Système ne pourrait pas te dépanner?
Voici la marche à suivre :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème.
Est-ce qu'une petite Restauration Système ne pourrait pas te dépanner?
Voici la marche à suivre :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème.
Bah le truc c est que quand je suis sur l invite au demarrage xp si je fais 2x ctrl+atl+sup et que sur le fenetre qui arrive je tape son nom d utilisateur et son mot de passe, je peux entrer dans son profil sans probleme donc je pense que j ai juste une manip a faire pour retrouver son compte, en faite il doit etre caché mais je sais pas comment le "decacher". voila.
Bon bah apparement personne ne peut me dire ce soir comment faire revenir ce profil au grand jour. Si j aiaps d autre solution je testerais la restauration systeme demain. Je reste a dispo pour toute question pouvant faire avancer le sujet.
Merci
Merci
La Restauration Système va te prende 5 min et si tu n'est pas satisfait il te faudra le même laps de temps pour l'annuler.
A ta place je n'hésiterais pas.
A ta place je n'hésiterais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le derniere restauration systeme m a obligé a recuperer toute mes données via un linux sur cd bootable et a reinstaller tout car elle a fait un tres gros bug donc j avou que si je peux eviter, bah j evite du a ce tres mauvais souvenir. lol
Je comprends. Certains antivirus sont à l'origine de ce bog. McAfee m'a déjà ennuyé à ce propos. Il faut donc penser à désactiver ton antivirus.
Bonne soirée
Bonne soirée
bon bah j ai essayé la restauration systeme a defaut d une autre technique et vous savez quoi bah j ai pas eu a tout reformater c est deja bien mais j ai toujours pas retrouvé le profil de ma femme enfin il est toujours caché quoi.
S il y a d autre solution, je prend.
Merci d avance.
S il y a d autre solution, je prend.
Merci d avance.
alors vraiment personne pour m aider ce soir bon bah on verra demain si ma femme ne me tue pas pendant la nuit lol.
juste au cas ou je suis toujours a la recherche d une solution donc je reste sur le pc cette ares midi s il y en a qui veulent m aider.
Merci d avance.
Merci d avance.