Connexion Vista Wifi (Livebox)

Fermé
RDYO - 17 sept. 2007 à 22:20
nippon1944 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 10 juin 2008 à 11:30
Bonjour,
J'ai acquis un PC portable Acer équipé de Wifi. J'y ai connecté une Livebox de France Telecom.

La configuration s'est déroulée normalement à part une demande permanente du pare feu Symantec pour accéder à Internet sur IE pour kle programme Protection Parentale.

Puis, après quelques utilisations et l'installation de certaines applications (iTunes, gestoin de photos...), le lancement d'Internet par quelque application que ce soit est devenu impossible (iTunes, updates du parefeu...). L'erreur indiquée est connexio Internet impossible 'ieframe error, DNS non existant etc..

Les diagnostics proposés ne donnent rien. J'ai essayé de désinstaller la protection parentale mais sans succès. J'ai stoppé le parefeu et les l'autorisation parentale au démarrage par msconfig. Sans résultat.

Pourtant, Vista m'indique que je suis connecté à Internet dans affichages de la conexion réseau, j''accroche" le réseau local wifi de ma Livebox par ce PC personnel Acer et mon PC Professionel Dell se connecte à cette Livebox. Je ne maîtrise pas encore la liaison wifi --> connexion Internet.

Merci
RDYO
A voir également:

1 réponse

nippon1944 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 3
10 juin 2008 à 11:30
salut, j'ai un pc portable packard bell et je n'ai pas réussi a me connecter en wifi a ma livebox, coment a tu fait ?
j'ai toujours liaison fible ou inexistante alors que le wifi marche bien (j'ai un autre pc qui est dessus, et mon portable ce connecte trés bien en wifi au lycée). et si je le branche en éthernet ca marche.
mon probléme est donc de le connecté en wifi a ma livebox avec mon portable.
0