Chois entre des logiciels de sécurité

nablus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nablus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours à tous, je vous remércie tout d'abords de l'aide que vous me portez à chaque fois que j'ai un problème, merci
aujourd'hui je suis brouillie entre 3 logiciels , j'ai adware pro 2007, zoneAlarm et avast si quelqu'un peu me renseigner et m'éclairer lesquels utiliser si pas tous les 3 vue les conflits qu'il peut avoir merci beaucoup

2 réponses

julien

bonjour a toi nablus , si tu est brouiller entre ces logiciels , je vai essaiyer de t éclairer impeux . Tout d abort adware n est pas un antivirus ( il sert a virer tout les cookies et autres petite saleter lier a la navigation ) donc tu peux très bien le cumuler a avast qui est a mon himble avis le meilleur antivirus du moment et aussi l un des plus simple a utiliser . le dernier que tu site je ne le connais pas désoler . En espérant t aider impeux cordialement. Julien
0
nablus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi Julien c'est gentils
0